Les divers évènements Hiver de Pokémon Go


Pokémon Go fourmille de nouveautés pour cette saison hivernale 2019-2020. Je vous propose de connaître les essentiels sur les créatures.

Retour sur les Fêtes d’Hiver.

Rappel sur le dernier évènement de Pokémon Go


L’ultime étape de l’année précédente concerne l’évènement Fêtes d’Hiver. Elle a eu lieu du mardi 24 décembre 2019 à 12 h jusqu’au mercredi 1er janvier 2020 à 11 h 59.

De multiples bonus sont fournis avec cet event sur Pokémon Go. Les principales caractéristiques portent sur les Pokémon qui ont revêtu des costumes de fête.

Des Pokémon en pleine nature, dans les Œufs, dans les Combats de Raid. Il ne faut pas oublier les Pokémon attirés par les modules leurre Glacial.

Pour plus de détails, consultez ceci.

Les divers bonus proposés par les Fêtes d’Hiver

Habituellement, Pichu, Pikachu et Raichu font acte de présence avec leurs bonnets de Noël. Il s’agit de Pokémon costumés et Shiny.

Les Pokémon chromatiques incluent Cerfrousse et Blizzi.

Les Pokémon comptant davantage d’apparitions

Le type Glace est largement sollicité pour les Fêtes d’Hiver. Dans la nature, il est possible de retrouver Farfuret, Cadoizo, Stalgamin, Polarhume.

Au niveau des Œufs de 7 km, il est permis de revoir Sabelette d’Alola, Pichu avec un bonnet, Cerfrousse et ses cloches. En ce qui concerne les Raids 2 étoiles, il faut noter la présence de Raichu avec bonnet et Cerfrousse avec des cloches également.

Quant au Module leurre glacial des pokéstops, il faut compter sur Hexagel.

L’étude de terrain et les bonus dans le jeu

Pour ces Fêtes d’Hiver, le Professeur Willow met en avant une étude de terrain spéciale. Quant aux bonus dans le jeu ou bonus-in-gamme, ils sont nombreux.

Il est autorisé d’ouvrir l’équivalent de 40 cadeaux au quotidien et de stocker un maximum de 20 cadeaux dans l’inventaire. En tournant un Pokéstop, un incubateur a usage unique est disponible tous les jours.

Les gamers ont pu profiter des bonbons de capture X 2, des bonbons de transfert X 2 et de PX de capture X 2 ainsi que de la Distance d’éclosion divisée par 2.

Les divers bonus accessibles au cours des Fêtes d’Hiver

Les bonus faciles d’accès sont représentés par Module Leurre Glacial de deux heures. Givrali est présent avec Derniers Recours tout en faisant évoluer un Evoli.

Les Raids profitent du retour de Regice. En faisant tourner un  Pokéstop, deux Passes de Raid supplémentaires sont accessibles.

La boutique accueille des objets consacrés aux avatars hivernaux. La boutique propose un pull, un bandeau représentant Cerfrousse et un bonnet similaire à celui de Pikachu.

Retrouvez tous ces évènements en cliquant ici.

Crédit Photo : allfrenchnews.com & millenium.org


Marine F.

Marine F.

Hey, je suis une accro du portable ! Je suis toujours sur 5 à 6 jeux en même temps. J'affectionne les jeux sociaux, où je peux rencontrer et affronter d'autres joueurs, à l'autre bout de la planète. Je me sens moins seule du coup dans ma petite ville :)