La mise à jour de Buzzy Bees est arrivée sur Minecraft pour plus de fun

Annonces:

Je vais traiter de la récente mise à jour de Minecraft. Cet évènement porte l’appellation de Buzzy Bees et il a débarqué depuis le 11 décembre 2019.

Tout sur le Buzzy Bees de Minecraft

Minecraft est classé parmi  la catégorie des jeux de monde ouvert massif. Cet opus est la propriété conjointe de Mojang et de Microsoft.

Minecraft intègre des mises à jour importantes fréquemment. Cela permet de profiter de fonctionnalités neuves ainsi que des mécaniques supplémentaires.

La date de sortie officielle, qui a eu lieu le 11 décembre dernier, arrive à point nommé. En effet, c’est bientôt la période des vacances de Noël et de fin d’année.

Pour plus d’infos, rendez-vous à cette adresse.

Quelques détails sur le Buzzy Bees de Minecraft

Au cours de cette mise à jour, les adeptes du titre ont droit à une foule passive toute fraîche, de nombreuses mécaniques, une allégorie d’ingrédients. Il est possible de disposer d’un bloc de construction inédit dans le bloc de miel.

Quant aux changements et aux ajouts, ils sont plutôt conséquents en nombre. En effet, Minecraft va profiter d’une injection de vie afin d’inciter les visiteurs à jouer avec le titre avant janvier 2020.

Quelques possibilités offertes par Buzzy Bees

Les gamers ont la possibilité de s’amuser avec les abeilles. Hormis la belle foule passive, les mécanismes côtoient des comportements exclusifs et intelligents.

Par ailleurs, les abeilles conçoivent du miel à titre de spoilers. En fait, le miel est requis pour la conception de nouveaux blocs.

En plus, des recettes d’artisanat sont apportées au jeu. En parallèle, les gamers peuvent même chevaucher les abeilles comme des montures.

C’est une expérience unique.

La présence des abeilles dans Minecraft

Ces créatures ajoutent davantage de fun au titre Minecraft. Elles ornent les plaines remplies de fleurs odorantes.

Elles fabriquent du miel utile dans de nombreuses circonstances. En réalité, elles sont des actrices indispensables pour l’équilibre de l’écosystème.

Comme dans la vie réelle, elles pollenisent les fleurs en butinant. Ensuite, elles passent à la production du miel au niveau des ruches.

Par la suite, les gamers s’occupent de la récolte du miel via une fiole.

L’environnement des abeilles de Minecraft

Avec les abeilles comme montures, le gamer oriente l’animal avec un bâton orné de fleurs de sa propre conception. De plus, un cochon invisible se superpose parfois sur chaque abeille subrepticement.

Les abeilles ne piquent que si on les attaque. Les nids d’abeille sont disponibles auprès des arbres des forêts biomes, dans les plaines du même nom ainsi que dans les plaines de tournesol.

Durant la nuit et les périodes pluvieuses, les abeilles demeurent dans leur nid. Retrouvez toutes les options en cliquant sur ce lien.

Crédit Photo : mtmods.com & youtube.com

About the Author

Marine F.

Hey, je suis une accro du portable ! Je suis toujours sur 5 à 6 jeux en même temps. J'affectionne les jeux sociaux, où je peux rencontrer et affronter d'autres joueurs, à l'autre bout de la planète. Je me sens moins seule du coup dans ma petite ville :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *