Le patch d’équilibrage de Battlegrounds d’Heartstone est prêt pour la version 16. 0. 8

Je vous annonce les derniers changements de Battlegrounds d’Hearthstone. Cela concerne les modifications notoires sur le héros.

Les changements relatifs aux classes

La classe Démoniste et les rites démoniques disposent d’un coût en mana augmenté de 3 à 4. La Classe guerrier enregistre 2 changements.

Pour Scion de Ruine, le coût en mana augmente également de 3 à 4. Quant à l’Ancre de salut, la durabilité est amoindrie de 3 à 2.

Pour la classe Chaman, la Meute du dragon permet de gagner +2/+2 et non +3/+3 comme précédemment pour une conjuration en 2 fois. L’invocation de givre connaît un coût en mana qui augmente de 1 à 2.

La classe valeur comprend l’Apothicaire de Nécrium. Le dernier bénéficie d’un coût en mana augmenté de 4 à 5.

Pour en savoir plus, consultez cet article.

Les autres ajustements à inclure

Pour la classe Neutre, Reine-Dragon Alexstrasza n’est plus assujettie au cri de guerre. Quand la mise à jour est diffusée sur les serveurs, les cartes fournissent un montant total en Poussière Arcanique durant 15 jours.

Au niveau des Héros, Carniflore  dispose d’un bavard à coût réduit de 2 à 1. Quant à Souveraine Cire-Reine, elle admet une troupe de guerre cirière.

Celle-ci procure +2 ATQ à un Méca, un Démon, une Bête et un murloc allié aléatoires contre + 1 PV auparavant. Pour Toki l’infinie, la Taverne temporelle admet un coût réduit de 2 à 1.

Il faut actualiser la taverne de Bob et inclure un serviteur d’un niveau équivalent à Taverne Supérieure. Avec NeuNoeil le Pirate, il faut retourner les héros qu’on peut sélectionner.

Avec Tirez les cannons 1, le début du combat suivant permet d’effectuer 4 dégâts auprès de 2 serviteurs ennemis aléatoires contre 3 précédemment. Pour Pyraride, brique pour brique procure +3 PV à un serviteur allié aléatoire contre + 2PV.

Au niveau des serviteurs, Jongleur d’âmes doré permet d’infliger 3 points de dégâts à un serviteur aléatoire 2 fois. Cela se passe autant de fois qu’un Démon allié succombe.

Antérieurement, il fallait 6 dégâts en 1 seule fois.

L’arène et ses variantes sur Battlegrounds

La balance des classes doit avoisiner les 50 % de winrate. En fait, la diminution va porter sur le winrate de Druide, Chasseur, Paladin.

Pour leur part, Prêtre, voleur, Chaman et Démoniste enregistrent plus de gains fréquents. Par contre, le taux d’apparition pour Mage et Guerrier n’est pas concerné.

Le recrutement des serviteurs pour le combat demande une bonne disposition sur le plateau. Entre les étapes de combat, il est possible de placer des serviteurs de la main sur le plateau ou de faire des échanges de position.

Il suffit de faire glisser la carte vers l’emplacement souhaité. Pour plus de fonctions, rendez-vous à cette adresse.

Crédit Photo : millenium.org & gamosaurus.com

About the Author

Marine F.

Hey, je suis une accro du portable ! Je suis toujours sur 5 à 6 jeux en même temps. J'affectionne les jeux sociaux, où je peux rencontrer et affronter d'autres joueurs, à l'autre bout de la planète. Je me sens moins seule du coup dans ma petite ville :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *