Je vous présente les derniers news concernant Clash Royale pour l’année 2019. Il s’agit de la nouvelle arène Bateau, de la nouvelle carte légendaire ainsi que du patch Trophy Road.

A propos de la nouvelle arène Bateau

En juin 2019, Supercell a mis en avant un nouveau teaser relative à la mise à jour majeure de l’opus. Cette nouvelle arène est combinée à un design totalement inédit.

L’image montre un géant assis dans les gradins disponibles sur les autres arènes. Par ailleurs, on distingue le pont d’un navire incluant les cordes et les mâts.

Les côtés comprennent des bombes dotées d’une tête de mort qui rappellent le monde des pirates. En outre, le hashtag #ClashRoyale Season 1 est aussi présent, selon le teaser.

Ainsi, la thématique du Battle Pass concernant le jeu sur mobile de Supercell gagne davantage de terrain. Découvrez plus d’infos en consultant cette adresse.

La nouvelle carte légendaire ancre de l’opus

Pour la nouvelle carte légendaire, le teaser de Clash Royale permet la visualisation d’une ancre sur l’image. En fait, cette ancre est disposée sur un morceau de bois et liée à une corde volumineuse.

En effet, la carte va bénéficier d’une mécanique neuve à l’image du Cavabélier. On peut croire à l’avènement d’une carte fluviale qu’on peut mettre sur la rivière.

On peut également supposer la présence d’une mécanique du grappin de type grab ou hook au niveau de Clash Royale.

De news concernant le Trophy Road via un patch

Pour cette fois, les développeurs sont centrés sur l’expérience des nouveaux joueurs. En réalité, le ladder destiné aux débutants compte environ 4 000 trophées.

Ce ladder a subi une profonde transformation. A la place des énormes paliers qui délimitent chaque arène, le gamer bénéficie de récompenses qui surviennent de manière beaucoup plus fréquente.

Cela se passe à chaque gain de 50 trophées. En outre, l’accès à une nouvelle arène permet de profiter d’un boost de vitesse de déverrouillage des coffres pour une période de 24 heures.

Ainsi, les débutants et les joueurs qui jouent à nouveau ou les rushers acharnés peuvent trouver leur bonheur. Par ailleurs, il s’agit de bonus à stocker pour un délai supérieur à 24 heures pour ceux qui cumulent les arrivées sur les nouvelles arènes.

Les enjeux des Trophy Gates sur Clash Royale

Les Trophy Gates sont similaires à des filets de sécurité. Ils permettent le blocage de la descente vers une arène inférieure, à l’instar d’Hearthstone.

Quant au Mega Deck, il concerne 18 cartes du nouveau mode de jeu. Pour plus d’infos sur les news de Clash Royale, cliquez ici.

Crédit Photo : youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *