Je vous propose de découvrir la nouveauté sur Pokémon Go. Cela porte sur le Pokémon fabuleux Jirachi.

La présentation du Pokémon Jirachi

Au cours du Go Fest de Chicago, le fameux Pokémon Jirachi est lancé pour la première fois en public. Il s’agit d’un Pokémon des types Psy et Acier.

Pour cette fois, celles et ceux qui vont assister au Westfalenpark de la ville allemande de Dortmund vont aussi profiter de Jirachi. Néanmoins, les quêtes vont subir des modifications émanant du Professeur Willow au cours de l’arrivée en Allemagne.

Découvrez plus d’infos sur Jirachi en consultant cette adresse.

A propos du Pokémon Jirachi

Au départ, la légende signale qu’après une nuit de sommeil, Jirachi perçoit une différence. En effet, la créature peut réaliser tout type de vœu  inscrit sur les étiquettes collées au niveau de sa tête.

Quand ce Pokémon sent une menace, il peut opter pour une défense sans avoir besoin de sortir des limbes du sommeil. Quant aux quêtes spéciales du Professeur Willow, elles comprennent quelques étapes.

Les quêtes spéciales du Professeur Willow

On peut se permettre de faire tourner 7 pokéstop. De plus, on peut ajouter 3 amis et adresser 3 cadeaux.

L’ultime édition du Go Fest de cette année va se dérouler à Yokohama au Japon au mois prochain. Ainsi, Jirachi sera accessible pour l’ensemble de la planète.

Le jeu mobile de Niantic va fêter bientôt sa 3ème année.

Les infos concernant le Pokémon Jirachi

Jirachi fait partie des Pokémon fabuleux. Sa première apparition date des versions Pokémon Rubis et Saphir.

Par ailleurs, il est le héros principal du film Jirachi, le génie des vœux. On peut le capturer uniquement lors d’un évènement Nintendo ou par transfert depuis Pokémon Channel quand le jeu est terminé.

Jirachi a fait une fugace apparition dans Pokémon Colossum. Dans cette aventure, Jirachi appartient à un dresseur adverse au Mont Bataille.

Plus de détails sur Le Pokémon Jirachi

Jirachi provient du japonais Chi qui signifie Sang et de l’appellation hébraïque Jireh ou Jira en japonais. Jirachi signifie celui qui offrira en sacrifice ou le sang de celle/celui qui offrira en sacrifice.

Jirachi signifie également le Vœux. Sa capacité spéciale est Sérénité. Comme Jirachi ne peut pas se reproduire, il dispose d’une attaque de type acier du nom de Carnareket.

Ce dernier œuvre à l’instar de Prescience. La frappe se fait 2 tours plus tard avec davantage de puissance.

Pour plus de précisions, cliquez sur ce lien.

Crédit Photo : pokemon.fandom.com & youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *