Je vais vous emmener dans la planète Clash Royale qui veut se lancer dans un nouveau concept. Il s’agit d’un mode inédit de tournoi qui fait appel à un combat par équipe.

Une annonce de l’éditeur Supercell

L’éditeur originaire de Finlande Supercell a révélé une information via un post sur Reddit. Cette info traite de la venue d’une mise à jour probable sur Clash Royale. Selon le post de Supercell, Clash Royale va bientôt connaître un mode Clan Wars. Le Clan Wars ou Guerre de Clans va faire l’objet d’une implémentation sur Clash Royale. Le mode de Tournoi pourrait mettre en face à face deux clans rivaux. Il peut aussi s’agir d’un rush de tours royales qui jouent par équipe.

Le Thème de Clan Wars de Supercell

Supercell a reconnu que l’équipe est en phase de production. La mission porte sur le mode Clash Wars. Fidèle à sa démarche sur les patchs, Supercell transmet au préalable la maj chez Google et Apple. Après cette procédure, la firme finlandaise nous en dira davantage. Pour l’instant, aucun teaser ni partage supplémentaire ne peut être délivré. Clan Wars est un mode inspiré de Clash of Clans. Ce mode intègre deux jours de combat par équipe. La première journée est destinée à tout ce qui touche à la préparation. La deuxième journée est consacrée au combat exclusif. On ignore si Clash Wars va être juste l’équivalent de Clash of Clans. Les combattantes et les combattants s’apprêtent à vivre des moments de jeu transcendants.

Petit rappel sur les règles du jeu de Clash Royale

L’objectif de Clash Royale consiste à faire tomber un nombre maximum de tours. On peut également éliminer la Tour du Roi de son concurrent de jeu. Cette opération doit être exécutée dans un délai de 3 minutes, montre en main. Une ou 3 minutes sont accordées selon le mode si la partie ne parvient pas à être départagée. Le match nul s’impose s’il reste le même nombre de tours tombés ou pas en fin de partie. C’est aussi le cas si les tours du Roi tombent simultanément.

Les offres de Clash Royale

Chaque gamer bénéficie de 8 cartes par sélection. 4 cartes sont disponibles de suite. Lorsqu’une carte est en place, la carte suivante s’affiche. 10 élixirs sont fournis au cours du jeu. Leur renouvellement est systématique. Le chiffre qui figure sur les cartes correspond au montant calculé en élixir. Le vainqueur gagne un pactole en or de 20x quotidiens, un coffre et plusieurs trophées. Informez-vous sur les règles du jeu sur ce site.

Crédit Photo : forum.supercell.com & youtube.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *