Aujourd’hui je vous parle de Ghostbusters World, le jeu vidéo de l’éditeur Four Thirty Three. Ce Pokemon Go-like est le fruit d’une collaboration avec Sony et Ghost Corps. Il s’agit d’un éditeur coréen qui suit la trace de la recette à succès de Pokemon Company.

La réalité augmentée avec Ghostbusters World

Ghostbusters World va faire l’objet d’un lancement sous peu. Pour l’instant, aucune date ni vidéo d’annonce n’est encore disponible. Ghostbusters World propose la chasse et la capture des fantômes et des ectoplasmes terrifiants. Cette traque des esprits farceurs se pratique à la fois dans sa ville de résidence et à travers la planète.

L’éditeur coréen va inclure de nombreux personnages édifiants. Les différents monstres et autres héros proviendront de la franchise Ghostbusters. Il s’agit de créations émanant des films, des comics. Ils peuvent aussi sortir des séries TV, des jeux vidéo de la marque. D’autres fantômes captivants et encore inconnus des gamers sur mobile verront le jour. Nous vous invitons à en savoir plus.

Une version de Ghostbusters World destinée aux mobiles

Comme tout jeu mobile, le jeu vidéo Ghostbusters World est disponible pour les adeptes sur iOS et Android. Il s’adresse aussi aux assistants personnels, aux tablettes tactiles, aux baladeurs numériques. Ce jeu mobile peut être téléchargé sur le réseau de l’opérateur de réseau mobile.

Ghostbusters World peut également faire partie des bonus fournis lors de l’achat d’un mobile. La connexion est disponible par le biais de l’infrarouge. On peut aussi acquérir le jeu vidéo par bluetooth ou par carte mémoire.

La démarche de Ghostbusters World

Pokémon Go de Pokémon Company a fait sensation grâce au concept inédit de la célèbre firme. De nombreux éditeurs tentent de s’inspirer du jeu mondialement pratiqué. Après le film des années 80, Ghostbusters ou chasseurs de fantômes, le titre a connu de multiples versions. Les fantômes ont fait l’objet d’une commercialisation variée.

Ghostbusters Wordl espère connaître un réel engouement avec sa version jeu mobile. En effet, les fantômes et autres spectres infâmes peuvent aussi être capturés. En se basant sur la chasse aux personnages de Pokémon Go, l’éditeur suit le même procédé.

Le but du Pokémon Go-like Ghostbusters World

Le monde des disparus devenus des esprits monstrueux ou des monstres sympas a toujours fait beaucoup d’effet. Le Pokémon Go like Ghostbusters World veut partager un univers dédié au combat.

C’est un combat du bien contre les forces obscures provenant de l’au-delà. Les gamers peuvent ainsi s’amuser dans l’environnement de leur choix.

En attendant, retrouvez le jeu Ghostbursters mobile :

Ghostbusters™
Ghostbusters™
Prix: Gratuit+

Crédit Photo : youtube.com & erenumerique.fr

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *