Je tiens à vous dévoiler une attaque HDV9 qui procure davantage de punch à votre stratégie. Cette composition de troupes a pour nom Glorious Walk.

Les bases du Glorious Walk

Le Glorious Walk est aussi connu sous le nom de code GoGiWiVa BQW. Le Glorious Walk est une composition de troupes destinée au HDV9.

Le HDV9 est l’abréviation d’hôtel de ville de niveau 9. Le HDV9 est praticable sur la majorité des types de bases hormis les Ring Bases.

La composition des troupes et les sorts

En ce qui concerne la composition des troupes, on peut compter sur plusieurs éléments. On dispose d’un Golem, de 3 géants, de 3 Valkyries, de 3 sorcières.

L’équipe fait aussi appel à 7 guérisseuses, 3 sapeurs, un bébé dragon ainsi qu’aux boulistes du château du clan. Les sorts présents sont constitués par les 2 rages, 1 soin, 1 saut, 1 poison et 1 squelettique.

Les quatre premières étapes du Glorious Walk

La 1ère étape se nomme le BQW. Elle consiste au placement du Queen Walk ou QW composé de la reine et de 3 guérisseuses.

Il faut aussi placer son BW ou les Boulistes Walk qui comprennent les Boulistes Walk et 3 guérisseuses. Le QW et le BW sont postés aux extrémités de la base pour neutraliser les côtés latéraux.

Le bébé dragon sert à regrouper les boulistes dans la bonne direction. La 2ème étape est le commando.

Quand le BWQ a réussi à rassembler les troupes au milieu de la base, il faut activer le commando. Il intègre le Golem, les géants, la 7ème guérisseuse, les sorcières et les Valkyries.

L’étape numéro 3 est le saut. Quand les troupes adverses attaquent le commando, il faut leur adresser le sort du saut.

L’étape 4 cible l’envoi du sort de rage pour raser les troupes ennemies et accélérer l’entrée au cœur de la base.

Les trois étapes suivantes du Glorious Walk

Le sort de soin permet de soigner les troupes qui ont subi les agressions ennemies du château. Après cette 5ème étape, on passe à l’étape 6 ou le dernier sort de rage avec le commando restant.

L’étape 7 ou dernière étape est une étape majeure. Si on veut éloigner le fail time, on rase les bâtiments environnants.

Sinon, on peut pulvériser les défenses ennemies qui agressent le commando.

https://www.youtube.com/watch?v=zEmt-Ih_u9g

 

Les stratégies gagnantes du HDV9

Clash of Clans et le HDV9 mettent fin au zippo ou compositions faites d’avance. Désormais, les compositions sont à composer par vos soins. Il faut aussi appliquer le Go Ho.

Glorious Walk sur HDV9 de Clash of Clans est disponible sur Android et iOS.

 

Crédit Photo : youtube.com & cheat-astuce.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *