Je vous livre la nouvelle version de Candy Crush Saga avec la version 1.137.1.1. Ce jeu de puzzle connait toujours autant de succès auprès des fans.

Le côté casual de Candy Crush Saga

Tirée d’un jeu Facebook, Candy Crush Saga 1.137.1.1 est la récente version du jeu le plus additif de la planète. Actuellement, on peut s’amuser partout à ce jeu sur ordi, tablette et Smartphones.

Il est disponible sur iOS, Android, Window Phone, Windows 10 et Tizen. De plus, on peut synchroniser ce jeu sur plusieurs appareils en même temps.

Il bénéficie d’une interface simple et efficace. En effet, les gamers peuvent profiter de jeux courts, autonomes et colorés.

De plus, on n’a besoin d’aucune connexion. En fait, le contenu promium propose des paywalls constants. Pour plus d’infos, consultez ce sujet.

L’enjeu sur Candy Crush Saga 1.137.1.1.

Dans Candy Crush Saga 1.137.1.1, la règle de jeu est inchangée. Le jeu consiste à regrouper 3 bonbons identiques en échangeant leur emplacement.

Lorsqu’ils sont rassemblés, les bonbons s’évanouissent et d’autres friandises font leur apparition. Les points s’accumulent au fur et à mesure de la progression du jeu, ainsi que les difficultés.

Pour monter au niveau supérieur, un nombre de points à atteindre est précisé. En plein jeu, les bonbons spéciaux sont une manière ludique de gagner des points.

Les principes de progression de Candy Crush Saga

Chez Candy Crush Saga, le gameplay propose des fonctionnalités de base. Le constructeur a créé un gameplay qui mise sur l’interface utilisateur.

Ainsi, le jeu est très simple, facile à comprendre et rapide à exploiter par tout type de public. Cela permet de jouer en sérénité sans avoir besoin de connaissances techniques particulières.

On peut jouer avec les bonbons en solo ou avec des amis. Ainsi, le jeu procure un sentiment d’accomplissement avec l’ajout de récompenses au quotidien.

Chaque joueur peut débloquer ces primes pour plus de bonheur.

Les possibilités sur Candy Crush Saga

Le téléchargement du jeu est totalement gratuit. Néanmoins, l’option achats intégrés requiert une partie payante.

On peut régler par carte de crédit, via iTunes ou solde Google Play. Ce type d’option autorise l’amélioration et la faculté de jeu.

En outre, on peut acquérir des vies supplémentaires. Il faut rappeler que chaque niveau fournit 5 vies gratuites.

L’achat de boosters est aussi ouvert à tous. Cette astuce permet de rendre les niveaux beaucoup plus faciles.

Il faut savoir que chaque session de jeu ne dure que quelques minutes. Il est approprié aux moments d’attente de bus ou de transports en commun et lors de déplacements.

Pour tout comprendre, rendez-vous ici.

 

Crédit Photo : apkdayi.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *