Avez-vous déjà entendu parler de Minecraft ? Aux premiers abords, ce titre uniquement composé de cube pourrait faire peine à voir. Il faut dire que côté graphisme et gameplay, cela ne casse pas trois pattes à un canard ! Pourtant, en l’espace de quelques années, Minecraft a réussi à séduire des milliers de joueurs.

Dans ce gigantesque bac à sable, vous pouvez faire ce que vous voulez et même plus. La seule limite est votre imagination. En plus, il est possible de jouer seul ou en multi-joueur, ce qui ajoute encore plus de possibilités. À ce jour, Minecraft est sorti sur la plupart des consoles de jeux vidéo et même sur iPhone. D’ailleurs, la nouvelle mise à jour aquatique sortie il y a peu risque fort de vous faire ressortir vote iPhone pour lancer une nouvelle partie !

Prêt à plonger dans l’eau ?

Quand nous parlons de mise à jour aquatique, nous faisons, bien évidemment, référence à l’océan. En effet, dans cette dernière mise à jour, vous avez désormais la possibilité de plonger dans l’eau et d’aller explorer les fonds marins. Vous en rêviez ? Mojang l’a fait ! Imaginez tout ce que vous allez pouvoir faire désormais dans Minecraft sur iPhone !

Sautez dans l’eau et nagez avec les dauphins, les poissons et les tortues. Mais attention, sous l’eau, vous n’êtes pas seul et les méchants « noyés » ont bien l’intention de vous empêcher d’explorer librement les océans.

Quelques nouveautés plutôt intéressantes

Comme vous devez vous en douter, cette mise à jour aquatique n’apporte pas que la possibilité de nager sous l’eau, bien au contraire. De nouveaux éléments de fabrication ont également été ajouté. Ainsi, vous pourrez ramasser des écailles que les bébés tortues ont abandonné et transforme les carapaces des tortues en casque de tortue.

Vous pourrez aussi fabriquer des conduits sous-marins grâce aux coques de nautile. Par ailleurs, sachez qu’au fond des mers, vous trouverez de nombreuses épaves abandonnées que vous devrez visiter afin de trouver des trésors. Pour finir, dans l’eau, vous ferez face à des colonnes de bulles, en pénétrant à l’intérieur vous pourrez vous déplacer plus rapidement.

Cette mise à jour aquatique est disponible sur iPhone mais aussi sur Android, Windows 10, Xbox One, Nintendo Switch et Minecraft VR. Et si vous vous dites que nous avons oublié la version PS4, sachez que ce n’est pas un oubli, cette mise à jour n’est pas disponible sur cette plateforme.

Comme vous l’aurez compris, si vous aimez Minecraft, alors cette mise à jour va relancer votre intérêt pour le jeu. De nouvelles possibilités sont devenues possible et vous allez prendre beaucoup de plaisir à explorer les fonds marins à la recherche de trésors.

Mais n’oubliez pas de faire attention aux noyés qui peuplent le fond des mers et qui ne vous laisseront certainement pas tranquille. Alors n’attendez plus, si vous n’avez pas encore essayé cette mise à jour aquatique, vous devriez lancer le jeu pour la découvrir ! Vous pouvez visiter pixypia.com si vous souhaitez découvrir d’autres applications iOS de jeux ou dans d’autres domaines.

Hey, je suis un accro du portable ! Je suis toujours sur 5 à 6 jeux en même temps. J’affectionne les jeux sociaux, où je peux rencontrer et affronter d’autres joueurs, à l’autre bout de la planète. Je me sens moins seul du coup dans ma petite ville 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *