Je souhaite enrichir la panoplie des dresseurs de la planète grâce aux Pokémon Shiny. Les Pokémon Shiny sont également connus sous le nom de Pokémon Chromatiques.

Zoom sur les Pokémon Shiny

Les Pokémon Shiny font partie des Pokémon Go depuis juillet 2017. Par contre, ce type de Pokémon ne fait qu’apparaître à travers un seul dresseur.

En réalité, quand deux joueurs capturent en même temps un Magicarpe doré, un seul bénéficie du Pokémon doré. Par ailleurs, on s’aperçoit que le Pokémon est doré quand on clique sur lui au moment de l’affichage de l’écran de capture.

Ainsi, il est préférable de repérer les Pokémon potentiellement brillants. Leur capture ne comprend aucune technique particulière.

Retrouvez l’essentiel sur les Pokémon Shiny en consultant ceci.

Quelques éléments de Pokémon Shiny

On commence par Magicarpe. On le trouve en shiny dans les Raids, à l’état sauvage et les rencontres d’études de terrain. Quant à Léviator, on a recours à 400 bonbons pour l’évolution de Magicarpe doré en Léviator Rouge.

Polichombr est disponible dans les Raids, à l’état sauvage et dans les œufs de 5 km. Son évolution donne droit à un Branette Shiny.

Pour Pichu, sa rareté est telle qu’on ne le trouve que dans les œufs de 2 Km. Si vous souhaitez avoir Pikachu, il s’obtient avec l’évolution de Pichu ainsi que dans les rencontres d’étude de terrain.

Vous pouvez également gagner un Raichu Shiny avec l’évolution de Pikachu. De nombreux Pokémon Shiny sont présents comme Ténéfix, Skélenix, Téraclope, Absol, Mysdibule, Galekid, Galegon, entre autres.

Cette liste n’est pas exhaustive.

L’essentiel sur le Pokémon Shiny

Un Pokémon chromatique est un Pokémon rare, Il se distingue par la différence de couleur comparativement au Pokémon classique. Néanmoins, un Pokémon Shiny n’est pas plus puissant qu’un Pokémon classique.

La seule différence entre les deux types de Pokémon demeure la couleur. En effet, une étoile est affichée dans le profil accompagné d’une petite animation à travers une explosion d’étoiles, au moment de l’entrée en combat.

Le meilleur moyen de posséder un Pokémon brillant

En premier lieu, on peut compter sur le facteur Chance à travers la rencontre d’un « Shiny Hasard ». Par ailleurs, on peut patienter et partir à l’assaut des Pokémon colorés.

Ainsi, on fait appel à la chasse aux shinies ou « Shiny Hunting ». Il faut se mettre en quête des astuces pour découvrir les Pokémon à étoile.

Obtenez davantage d’astuces pour détenir un Pokémon Shiny à étoile en consultant ce sujet.

 

Crédit Photo : youtube.com & twitter.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *