Je vous emmène vers la victoire avec la version récente 10.322.27 de Clash of Clans. Vous pouvez anéantir vos adversaires et savourer votre succès.

Petit rappel sur Clash of Clans version 10.322.27

La version 10.322.27 de Clash of Clans est une mise à jour. Clash of Clans est un jeu de stratégie et de gestion à temps réel développé et édité par le studio finlandais Supercell.

Pour sa part, le jeu Clash of Clans comprend deux stages distincts. Le premier stage permet la construction de structures et le recrutement de citoyens.

Quant au deuxième stage, il ouvre la voie à un combat stratégique à temps réel. Par ailleurs, la licence propose dix sortes d’unités à améliorer grâce à l’expérience et l’argent.

*
La suivie dépend également des systèmes de défense de la ville à mettre en place. Retrouvez les éléments de la version 10.322.27 en vous rendant ici.

Le gameplay de Clash of Clans version 10.322.27

L’objectif du jeu vise la construction et le développement de deux villages fortifiés. Ensuite, il faut rassembler des troupes, procéder à l’assaut des villages adverses et parvenir à vaincre des clans de niveau parfois différent.

Le jeu Clash of Clans est réputé pour son côté multi-joueurs. Néanmoins, il dispose aussi d’une campagne solo avec la carte des gobelins.

Dans Clash of Clans version 10.322.27, les gobelins représentent la partie adverse qui siège dans une cinquantaine de villages. Le but final consiste à la prise des ressources et à opérer la destruction massive de ces villages ennemis.

Chaque attaque de village procure des étoiles comme pour les attaques contre les joueurs adverses. Si un Hôtel de Ville est anéanti, la première étoile est gagnée.

Quand le village est supprimé à 50%, le gain représente 2 étoiles. La troisième étoile est garantie si le village atteint 100% de destruction.

Le registre de Clash of Clans version 10.322.27

L’univers du jeu figure dans le registre fantastique. On peut rencontrer des Sorciers, des Gobelins, des Géants, plusieurs Sorts.

Quand le niveau de l’Hôtel de Ville est élevé, le gamer construit davantage de remparts, des extracteurs de ressources et des mines d’or. Les ressources nécessaires au paiement incluent l’élixir, l’or, l’élixir noir.

Au niveau de la récolte, le joueur accroit le niveau des extracteurs, des mines d’or ainsi que l’attaque des villages de Gobelins. Par ailleurs, le gamer peut également faire appel aux gemmes pour améliorer la génération des ressources des bâtiments.

En outre, les gemmes sont disponibles via Paypal ou avec une carte Play Store en boutique. De plus, le laboratoire autorise l’amélioration des troupes au niveau de l’Hôtel de Ville.

Retrouvez les attaques de Clash of Clans en consultant cette adresse.

 

Crédit Photo : apk-dl.com & youtube.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *