Je vous présente la carte récente d’Hearthstone avec Madame Lazul. Elle va figurer dans la future extension d’Hearthstone :  l’Eveil des Ombres.

Cette dernière extension sera lancée officiellement le 9 avril 2019.

A propos de Madame Lazul

En fait, Madame Lazul est la première carte légendaire prêtre de la nouvelle extension. Elle dispose d’un effet inédit.

De plus, Madame Lazul autorise la copie de la carte de la main d’un adversaire afin de pouvoir placer la copie dans sa main. En effet, ces options rappellent les opportunités disponibles tels la Racinéclat Glorieux ainsi que l’Agent Drakônide.

Pour mieux connaître cette carte, rendez-vous ici.

Les particularités de Madame Lazul

Certes, Madame Lazul comprend un body avec seulement 3 manas. En réalité, il s’agit d’une carte qui agit comme une arme efficace pour un deck contrôle.

En parallèle, Madame Lazul ouvre la voie à la connaissance de 3 cartes de la Main adverse. Dans le cadre d’un deck agressif, on peut opter pour un jeu sur les menaces.

Si c’est un deck défensif ou miror, on peut améliorer sa value tout en essayant la copie des cartes clés du match up. Toutefois, du fait de la rotation, on ignore si l’archétype du prêtre contrôlé demeure possible après l’absence du Cri Psychique et de Vision de l’Ombre.

Un aperçu du pack des Ombres

Sur Hearthstone : L’éveil des Ombres, les méthodes les plus sollicitées pour recueillir les boosters sont illustrées par les précommandes. En fait, l’Eveil des Ombres va offrir un type de bundle à travers le Pack des Ombres.

Ces boosters vont être proposés au nombre de 9 et une entrée en Arène. Pour rappel, ce type d’entrée va subir une grande modification pour l’année du Dragon.

En outre, un seul achat du Pack des Ombres est possible par compte.

Les autres cartes possibles pour Hearthstone : l’Eveil des Ombres

Par ailleurs, la liste des 16 cartes Eveil des Ombres fait également partie de la nouvelle extension Hearthstone. Pour cette fois, on a droit à des cartes à l’effigie des méchants du titre Hearthstone.

En parallèle, le moment propice pour les révélations de la licence Eveil des Ombres est bientôt opportun. Pour l’instant, Hearthstone permet la découverte des 4 cartes récentes.

Au niveau du prix, Madame Lazul ainsi que le nouveau bundle Pack des Ombres permettent de faire un saut direct dans l’extension. En fait, cela permet d’en savoir davantage sur le mode partie ainsi que sur le mode Arène.

Pour en savoir plus, cliquez sur cette adresse.

Crédit Photo : millenium.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *