Je vous présente le Pokémon Peintre Queulorior sur Pokémon Go. Il s’agit d’un Pokémon de Type Normal, qui appartient à la 2ème génération.

La prise en compte de la fonctionnalité Cliché G0

En fait, la dernière mise à jour de février 2019 propose l’usage d’une fonctionnalité qui se nomme Cliché GO. Quand on prend des clichés de sa créature favorite, le Pokémon malicieux risque d’observer les prises, de quitter la galerie de photos.

Ainsi, Queulorior s’affiche à l’état sauvage aux pieds du gamer, à l’instar de tout Pokémon. Il suffit de cliquer sur ce Pokémon et l’animation de capture est aussitôt lancée.

Par ailleurs, de nouvelles médailles sont disponibles avec la mise à jour. Procurez-vous davantage de détails en consultant cet article.

Les médailles à obtenir avec la mise à jour

Suivant le nombre de rencontres mystères à effectuer, il est possible d’obtenir la médaille de bronze, d’argent et d’or. Le bronze équivaut à 10 rencontres, l’argent correspond à 50 rencontres, l’or est égal à 200 rencontres.

Néanmoins, une seule capture de Queulorior n’est pas possible au quotidien. A propos des attaques, Queulorior s’approprie de manière automatique les photos prises par le gamer.

Pour l’apparition de Queulorior, il faut prendre beaucoup de clichés du même Pokémon. En observant les photos et en s’apercevant que Queulorior est présent, il faut quitter la fonctionnalité cliché GO.

Cela permet de l’afficher à l’état sauvage autour de soi.

Les renseignements concernant Queulorior

En ce qui concerne les Œufs,il est impossible de faire éclore Queulorior parmi eux. Au niveau du PC mini-max, Queulorior dispose de 10 à 431 PC quand on le rencontre.

En fait, cette statistique est affectée par les caprices de la météo. Pour les Bonbons Copain, le Queulorior en tant que Pokémon Copain permet le gain d’un Bonbon de son espèce tous les 3km.

En ce qui concerne les attaques rapides Queulorior dispose de manière aléatoire des attaques Charge, et des attaques spéciales comme Lutte.

Plus de détails sur Queulorior

Ce Pokémon de 2ème génération provient de l’épisode culte Pokémon Or/Argent/Cristal de la région de Johto. En fait, Queulorior est un Pokémon bipède similaire à un beagle.

Il comprend une fourrure beige et brune. De plus, sa longue queue fait penser à un pinceau qui suinte de peinture, variable suivant le Queulorior.

En effet, ce Pokémon fait appel à la teinte pour délimiter son territoire. Gribouille constitue son attaque signature.

Cela l’autorise à acquérir toute capacité à chaque fois que son adversaire en a fait usage au cours d’un tour précédent. Son empreinte du dos, sa structure sur la tête, et ses longues oreilles le caractérisent.

Pour en apprendre davantage sur Queulorior, rendez-vous ici.

Crédit Photo : generation-game.com & youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *