Pour cette version récente de mise à jour de Minecraft, plusieurs changements concernent de nombreux éléments. Cela porte à la fois sur les bogues et les corrections sur cette mise à jour 1.14 Village et Pillage de Minecraft. 

Pour cet instantané, les changements concernent la qualité de vie des villageois.

Les changements intervenus sur la snapshot 19 w 12 b

Hormis la correction des bugs, le golem de fer a suivi des modifications. En effet, la chance d’apparition connait une légère augmentation.

En outre, la rencontre est basée sur 5 villageois contre 10 auparavant. De plus, les villageois qui ont fait l’objet d’attaques de zombies peuvent générer rapidement un golem de fer.

De leur côté, les villageois ne sont plus uniquement en mode spectateur pour l’observation des joueurs. Pour découvrir les détails du changement, consultez ceci.

Les bogues fixes à considérer dans la version 19 w 12 b

Si la graine d’intégrité n’est pas considérée, l’intégrité du bloc de structure revient à l’emplacement. Quand le bloc est déchargé, les entités demeurent sur la liste globale.

Par contre, il devient impossible de teinter les signes en mode survie. Toutefois, une tête en verre devient noire et colore le monde à la première personne.

Malheureusement, les virages au niveau des bateaux provoquent un souci en matière de cadre. Concernant les blocs, les foules ne sont plus étouffées dans le verre et le texte peut à nouveau profiter du mode survie.

Les changements survenus dans 19 w 12 a

On voit l’émergence de l’IA villageoise et des améliorations commerciales. Au niveau des dalles, le grès coupé et le grès rouge coupé sont accessibles.

La réécriture du système sonore est amorcée. Au cours de la lecture des sons, le bégaiement est amoindri.

Les bogues fixes présents dans 19 w 12 a

Les zones de frappe et les positions des yeux sont défectueuses. De plus, les têtes de foules tournent à grande vitesse quand on observe autour d’eux et à destination des entités différentes.

En outre, le modèle de métier et l’emplacement ne sont pas corrects. Quand le joueur est en mode spectateur, les tics aléatoires apparaissent.

En fait, le mode aventure ne gêne pas la teinture des signes. Quant aux bannières Illager, la copie est possible.

Parfois, la texture du cheval devient translucide. De leur côté, les accusés attaquent même après l’élimination de la cible.

Ensuite, une catégorie de chat inconnu peut invoquer un chat invisible. Pour sa part, le commerçant lama peut affronter les pigmans des zombies.

Pour plus de bogues, rendez-vous a ici.

Crédit Photo : minecraft.net & minecraft-france.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *