Je suggère le labo des casse-têtes pour jouer au mode solo du Projet Armageboum. Hearthstone et son extension met à la disposition des gamers plusieurs guides pour contrer les boss.

La composition du Labo des casse-têtes du Projet Armageboum

Actuellement, le Projet Armageboum comprend un nouveau mode de jeu solo avec le Labo des casse-têtes. Le mode de jeu comprend des puzzles à résoudre au cours d’une partie.

En fait, quatre ailes sont disponibles pour chaque mode. On peut retenir le mode Mortel, le mode Miroir, le mode Plateau vide, le mode survie ainsi que celui du Dr Boum.

Ces modes illustrent les nombreux puzzles constitutifs du Labo des casse-têtes. Retrouvez l’essentiel du nouveau mode solo en consultant ce sujet.

Le guide Mode Mortel du Labo des casse-têtes

Sur le Mode Mortel, il faut trouver la façon d’éliminer l’ennemi pendant le tour. Quatre ailes sont présentes.

L’objectif vise l’exploitation des ressources du board et la faculté à réduire à zéro les points de vie de l’adversaire. Quant aux boss du Mode Mortel, ils intègrent le Maître des poisons Bollark, Myra Sourcepus, Eaurage et Electra.

Chaque boss dispose de 6 à 9 situations.

Le Guide du mode Miroir du Labo des casse-têtes

Sur le Mode Miroir, il faut reproduire à l’identique le board adverse, le positionnement des serviteurs, l’attaque, les points de vie des serviteurs, etc. Les quatre boss du mode Miroir impliquent Sujet # 362, Astromancienne Arwyn, Luna l’Atronome et Zerek, Maître cloneur.

En outre, 5 à 8 situations sont présentes.

Le guide du Mode Plateau vide

Le mode Plateau Vide permet de vider le terrain de tous les serviteurs respectifs ainsi que le board, à l’instar des jeux sur le ladder. Quant aux boss, ils regroupent Dexter le Dendrologue, Floup le Flasquagineur, Draan le Démonologue, Dr Murrigan.

Chaque boss inclut 5 à 8 situations.

Le guide du mode Survie

Ce guide implique la survie sur la base de soins face au tour adverse. Les ailes intègrent Brina l’Artificière, Maître des boums Flark, Lumitron 2000, Forgecristal Kangor.

La durée de vie est durable grâce à la présence de 5 à 8 situations.

Le Guide du Dr Boum

Le Dr Boum est l’ultime boss du mode solo. En effet, Dr Boum va causer de nombreuses contraintes aux guerriers.

En effet, il faut terminer tous les puzzles afin d’obtenir le dos des cartes. Chaque mode terminé offre 4 à 6 puzzles.

Retrouvez les guides du Labo casse-têtes à travers les multiples modes en vous rendant ici.

 

Crédit Photo : hearthstone-decks.com & playscope.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *