Je vous livre la carte 1.13 Chunk Island pour Minecraft. Elle figure parmi les cartes les plus récentes du jeu.

Le mode opératoire de la carte 1.13 Chunk Island

Sur Minecraft, la carte 1.13 Chunk Island est une carte de survie initiée par AAGIXAAPLAYZ. Sur cette carte, le gamer atterrit sur une île 16 X 16 qu’on nomme aussi 1 chunk.

Dans cette île, on a droit à des produits fabuleux et des diamants. De plus, on peut accéder au Nether pour la conquête.

Par ailleurs, le recueil d’objets permet la construction de la base. Pour jouer avec la carte 1.13 Chunk Island, il convient de définir un rendu à 12 au minimum.

Retrouvez l’ambiance de Chunk Island en vous rendant ici.

L’installation de la carte 1.13 Chunk Island

Après le téléchargement de la carte sur le lien prévu sur le site, il faut extraire le fichier. Tout en maintenant la touche Windows, on appuie sur la touche R du clavier.

En parallèle, on peut opter pour lancer Démarrer, puis rechercher le mode Exécuter et Appuyer sur la touche Entrer. Après l’ouverture du dossier Minecraft, on ouvre aussi le dossier d’enregistrement.

Ensuite, on fait glisser le dossier de carte extrait et on procède à l’enregistrement. La carte est disponible en mode Singleplay.

Le mode survie avec Minecraft

La carte 1.13 de Chunk Island figure parmi les modes survies de Minecraft. Sur Minecraft, le mode survie comprend un univers regorgeant plusieurs monstres nocturnes.

Ces montres sont actifs la nuit et à l’intérieur des grottes sombres. Le mode survie constitue le mode principal par défaut de la licence.

Dans ce mode, le gamer doit assurer sa survie et sa protection. Ce jeu vidéo de type bac à sable évolue dans un monde aléatoire incluant des voxels.

Actuellement, Minecraft est présent sur Windows, Mac et Linux via Java. Le portage sur Smartphone intègre Android et les terminaux iOS.
Il est compatible sur les appareils Windows Phone et Windos 10.

Les multiples possibilités offertes par Minecraft

La redstone de la licence de Mojang autorise la conception de circuits logiques afin de disposer d’un monde interactif. Ainsi, on peut fabriquer des portes à ouverture automatique, des générateurs de sable voire une calculatrice.

Par ailleurs, les circuits de redstone sont utiles pour l’automatisation de taches tels l’agriculture et l’élevage. De plus, la redstone n’admet quasiment pas de limite.

En outre, elle autorise la génération de nombreux exploits informatiques et numériques sensationnels. Pour plonger dans l’univers de Minecraft, cliquez sur ce lien.

 

Crédit Photo : 9minecraft.net & minecraftforum.net

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *