Je vous mène droit vers l’univers des Ultra-gardiens dans SM 090. Dans cette aventure, les Ultra-gardiens s’associent aux résidents d’Alola pour le sauvetage de la dimension des Vémini.

Les Ultra-gardiens retrouvent le Grand Radieux

Pour cette fois, les Ultra-gardiens sont placés dans le monde de l’Ultra-Brèche. En fait, ils sont accompagnés de Lunala pour secourir Solgaleo.

Entretemps, on leur signale que l’Ultra-Chimère qu’ils pourchassent s’appelle Necrozoma. En réalité, il s’agit du Grand Radieux.

Après cette nouvelle, les combattants jouent les sauveteurs et font appel au pouvoir des capacités Z. Ainsi, l’équipe constituée par Satoshi, Gladio, Kaki et Suiren, fait corps pour utiliser leurs capacités Z sur Necrozoma.

Cependant, Necrozoma a fusionné avec Solgaleo. Malheureusement, l’énergie absorbée ne suffit pas à la relaxe de Solgaleo.

Il reprend la bataille de plus belle. Satoshi est désemparé face à la situation. Retrouvez les acteurs de SM 090 en cliquant ici.

L’attaque de Team Rocket contre les Ultra-gardiens

Du côté d’Alola, l’éclipse solaire de Manalo a débuté. Pour sa part, la Team Rocket veut réduire à néant Sauboh et Kukui.

En effet, leurs Pokémons ont été tenus en échec. Mega-Galeking attaque avec son Tacle Lourd.

Soudain, Kukui recommande à Sauboh de lui envoyer Félinferno, le partenaire de Battle Royale. A son tour, Félinferno affronte Mega-Galeking avec son Dark Pariat et ajoute sa capacité Z via Dark Body Press.

Entretemps, la Team Rocket rassemble ses membres dans le vaisseau et fonce droit vers l’Ultra-Brèche. Néanmoins, Tokorico s’en prend au vaisseau ennemi et se met devant l’Ultra-Brèche.

Cette fois, le vaisseau de Team Rocket rebrousse chemin

.

La suite du combat sur l’Ultra-Brèche

Les Ultra-gardiens décident de combattre Necrozoma accompagné de Lunala et font appel à leurs Pokémons. D’autre part, l’éclipse est totale à Alola.

De son côté, Tokorico prie pour procurer plus d’énergie à l’Ultra-Brèche. Par ailleurs, Vicky renoue avec les Ultra-gardiens avec l’échange d’informations.

Ensuite, tous les Doyens des îles et les habitants d’Alola joignent leurs prières entre humains, Pokémon d’Alola et la famille de Vemini.

Necrozoma sort enfin de Solgaleo.

La fin de Necrozoma et le retour du Grand Radieux

Necrozoma combat de toutes ses forces mais il perd face aux capacités Z des Doyens, des attaques des Ultra-gardiens et le duo Helio-Choc Devastateur et Rayons Séléno-Explosifs. Enfin, Necrozoma redevient le Grand Radieux.

De leur côté, les Ultra-gardiens rentrent à Alola tandis que le Grand Radieux fait ses adieux. Rendez-vous sur l’Ultra-Brèche et ses héros en consultant ceci.

 

Crédit Photo : millenium.org

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *