Je vous invite à évoluer dans un jeu époustouflant sur plusieurs points. Darkness Rises est un mix réussi entre graphisme, gameplay et combats détonants.

Vous ne risquez pas de vous ennuyer en jouant sur Android ou iOS.

La trame orientée jeu d’action de Darkness Rises

Le but du gamer est de lever l’obscurité face aux ténèbres. Le studio Nexon emmène les joueurs dans l’Underworld.

Cet univers sombre est envahi par des démons et des créatures effrayantes. Le gamer doit parvenir à éliminer ces atrocités hallucinantes et consiste à les empêcher de remonter à la surface de la terre ferme.

La trame linéaire permet aux gamers de faire face à des boss fulgurants. Le joueur peut choisir d’anéantir les monstres ou de les relâcher à destination des autres joueurs.

Traversez les abysses de Darkness Rises en compulsant cet article

Le dark fantasy de Darkness Rises et son modèle de jeu

Initialement, Darkness Rises est une histoire numérique de Lily Blake. Dans l’intrigue, les Ténèbres ont précédé le monde de Marie en France.

Les Ténèbres sont une incarnation issue du sang et de la Terreur. Les Ténèbres sont largement propagées via une force maléfique.

Bash a pour mission de lutter contre son expansion complète à travers le monde. Cette courte histoire de Reign est développée par le coréen Nexon, spécialiste du jeu mobile.

Darkness Rises est un free-to-play ambiance Dark Fantasy, à l’instar la Saga Dark Souls.

Le système de jeu propre à Darkness Rises

Darkness Rises dispose d’une campagne solo et de donjons qu’on peut jouer à plusieurs. L’exploration peut se faire entre amis ou entre membres de la guilde.

On peut faire appel à différentes classes de personnages. Ces personnages sont représentés par des assassins, de bersekers, des guerriers, des mages.

Le gamer peut personnaliser son aspect grâce à plusieurs outils. Les donjons multi-joueurs proposent des groupes de 4 joueurs en temps réel pour profiter des récompenses.

Le mode PvP ou joueurs contre joueur autorise la montée en classement. Les guildes du volet social ciblent la connexion entre joueurs pour l’amélioration du style de combat et la prise d’assaut des donjons.

Les atouts majeurs de Darkness Rises

Le système de combat combine fluidité, rapidité et intuitivité. Le cumul des points de compétences assure l’accès à des combos destructeurs pour l’anéantissement des boss ennemis.

Darkness Rises propose un graphisme révolutionnaire en ultra haute définition qui magnifie le jeu. Le gameplay inclut la compétence Lien d’âme pour pousser les ennemis à s’affronter entre eux.

La qualité du jeu sur mobile est similaire au jeu de console. Découvrez tous les aspects de Darkness Rises à cette adresse.

 

Crédit Photo : gamingph.com & oxidroid.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *