Je vais traiter de la récente sortie le 12 juillet 2018 de la version Release destinées aux plateformes qui accueillent Minecraft en moteur Bedrock.

Les mises à jour antérieures étaient proposées en version 1.2 X, à l’instar de la Better Together Update.

Focus sur la mise à jour 1.5 de Minecraft Release Bedrock

Cette mise à jour de Minecraft version 1.5 d’Update Aquatic intègre toutes les fonctionnalités aquatiques présentes dans les différentes bêtas qui portent le numéro 1.5.O.X. Cela concerne les mobs de la catégorie « mort-vivant ».

Ces mobs coulent sous l’eau. Les dauphins ont pour mission de conduire vers les trésors. Cette mise à jour comporte divers ajouts.

Il s’agit de l’ajout des conduits, de l’ajout des tortues, de l’ajout des bulles sous l’eau. Pour en savoir davantage sur la mise à jour 1.5. de Minecraft Release Bedrock, rendez-vous ici.

Quelques infos sur la version bêta 1.6.0.6.

La mise à jour inclut l’accès aux serveurs Minecraft Realms. Les gamers peuvent exercer sur des serveurs éloignés avec des joueurs issus des multiples plateformes de la version Bedrock.

De plus, une bêta a fait l’objet d’une publication sur XboxOne, PC et Android à travers la version 1.6.0.6. Cette bêta comprend la gamerule doinsomnia.

Cette gamerule offre la désactivation du spawn des phantoms de la nuit. Uniquement disponible en mode triche, cette gamerule est destinée à la version Bedrock.

Les autres ajouts de la bêta 1.5.0.1. de la version Bedrock

Les conduits sont désormais construits sous l’eau. Ils procurent aux joueurs l’effet de potion Puissance de conduit.

A propos de la version exclusive, son placement ne génère pas de source d’eau. Quand la version exclusive est activée à l’aide de 42 blocs inédits, la texture inférieure est transformée.

Par ailleurs, son orientation supporte 16 directions distinctes sur le dessus d’un bloc, telles les têtes. En termes de modification, la glace bleue est devenue davantage glissante.

Quelques exemples de corrections sur la bêta 1.5

Ces corrections concernent les plantages relatifs au gameplay. La nage rapide en mode créatif n’admet plus les placements de blocs sans mise en avant d’un bloc différent.

La barre de respiration ne diminue plus si le joueur est au-dessus de l’eau. Les barrières bénéficient de placements sur les feuilles et les blocs.

Obtenues via les commandes, les herbes aquatiques sont opérationnelles et empilables. La vitesse de déplacement est stable en mode Créatif et au cours de la descente.

Les tridents ne subissent plus la destruction en cas d’explosion. Quand ils sont lancés dans du sable des âmes, ils ne gênent plus l’enchantement Loyauté et ne fourniront plus de bulles à l’infini.

Vous trouverez la liste complète en activant cette adresse.

 

Crédit Photo : youtube.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *