La future extension d’Hearthstone fait déjà parler d’elle à travers le Projet Armageboum ou Boomsday Project. Je vous propose ces nouvelles cartes via les deux mécaniques Magnétisme et Omega.

De plus, je vous livre les informations principales concernant la future extension.

A propos des dernières cartes dévoilées pour l’extension Armageboum

L’extension Projet Armageboum propose la révélation de deux nouvelles cartes. Il s’agit de deux mécaniques et deux nouveaux types de cartes.

Le Magnétisme autorise la fusion du serviteur avec un Méca pour bénéficier des caractéristiques et des capacités. Avec Oméga, cette condition inclut actuellement une seule carte.

Afin de la remplir, il convient de posséder un nombre maximum de cristaux de mana. L’extension va disposer de sorts légendaires hors quête.

Actuellement, seul le Sort Voleur est présenté. Quant aux cartes « projets », elles sont constituées par des cartes à première vue.

Elles représentent des atouts pour les deux joueurs. On peut citer le Projet de Biologie de Druide.

Pour faire le point avec les dernières cartes du Projet Armageboum, renseignez vous ici.

Les cartes caractéristiques présentes dans Armageboum

Hormis les cartes récemment révélées et les cartes qui demeurent encore masquées, l’extension dispose déjà de nombreuses cartes. Pour rappel, l’extension met à la disposition les Cartes Chaman, les Cartes Chasseur, les Cartes Démonistes, les Cartes Druide.

L’extension possède également les Cartes Mage, les Cartes Paladin, les Cartes Prêtre, les Cartes Voleur et les Cartes neutres.

Le contenu de la précommande de Projet Armageboum

Les équipes d’animation de Blizzard ont opté pour deux bundles différents pour la précommande. Cela concerne un bundle de 50 boosters et un autre bundle de 80 boosters.

Chaque bundle comprend des spécificités spéciales. Le gamer peut accéder également à un héros Démoniste disponible dès la précommande à travers Méca-Jaraxxus.

Il s’additionne à Nemsie et Gul’Dan.

Quelques infos supplémentaires sur Projet Armageboum

L’extension possède un nouveau mode solo via le Labo des casse-têtes. Ce mode est similaire à un puzzle.

Les joueurs sont invités à chercher le létal, à parvenir à vider un board. La récompense prend la forme d’un fabuleux dos de cartes.

Un dos de carte est fourni avec la précommande. L’extension Projet Armageboum va intégrer au total 135 cartes.

La sortie de l’extension est prévue au 7 août 2018. Après la sortie de l’extension, la première connexion donne droit à 3 boosters gratuits et à un serviteur légendaire aléatoire de l’extension.

Pour disposer de plus de détails sur l’extension Projet Armageboum, consultez ce sujet.

 

Crédit Photo : .frandroid.com & youtube.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *