Je vous propose la MAJ d’équilibrage du printemps. Il s’agit d’un équilibrage actif en jeu proposé par Supercell.

L’essentiel sur le début de saison de Clash Royale Printemps 2019

Pour l’évènement de Clash Royale League avec la Chine, Supercell procède à plusieurs modifications. Cela va concerner essentiellement les Barbares, le gang des gobelins, les Fripons ainsi que les Chauve-souris.

Ces éléments seront appuyés par un temps de déploiement global avec un surplus de +0,15 s. Cette option autorise une meilleure réaction dans l’arène.

Pour avoir plus d’infos, rendez-vous ici.

A propos des Barbares de Clash Royale

Les Barbares incluent l’ajout d’un barbare qui est produit dans l’unité. A contrario, -13% de PV concerne surtout les Barbares du Bélier de Combat, de la Cabane et des Fûts à barbare.

Par ailleurs, le nerf en points de vie vient influer les unités qui font appel aux Barbares. Selon Supercell, elle permet d’accepter des cartes telles l’Archer magique et les Cochons Royaux.

Cela permet de procurer un pur deck « Boule de feu balt » via un puissant anti-tank en se substituant à Bûcheron ou le Mini P.E.K.K.A. Toutefois, la Boule de feu permet d’éradiquer les Barbares en une fois.

Les Sapeurs et la Tour à Bombes sur Clash Royale Printemps 2019

Pour les Sapeurs, la vitesse d’attaque est accélérée en passant de 1.5 à 1.2. En fait, c’est un buff évident car la carte n’influence pas la méta depuis son arrivée.

Quant à Tour à Bombes, elle a subi un changement du fait d’un choix de défense peu probant. Ce bâtiment va disposer de dégâts de mort à travers le Ballon ou tour à Bombes de Clash of Clans.

Cela permet de disposer d’un piège plus efficace.

l’Arc – X et les autres éléments de Clash Royale

Pour les points de vie, l’Arc – X est à + 4%. D’après Supercell, le Mortier est consacré le roi des bâtiments de siège.

C’est une carte qui demeure intéressante. De plus, ajouter davantage de points de vie est une excellente initiative.

Par ailleurs, accorder + 0,15s de temps de déploiement en plus entre les troupes est un atout selon Supercell. Ces troupes incluent le Gang des Gobelin, Fripons, Chauve-souris et Barbares.

D’après l’éditeur, le déploiement de la Horde des Gargouilles a connu une modification avec le placement d’une seule gargouille à la fois. Cette modification a accordé plus de temps de réaction pour l’adversaire.

Supercell agit de même pour les troupes citées ci-dessus en leur accordant des secondes supplémentaires. Pour rappel, une tour à Bombes propulse son accessoire à partir de son emplacement quand elle est en phase de destruction.

Pour en apprendre plus, il est conseillé de consulter ceci.

Crédit Photo : clubic.com & youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *