Je vous annonce la dernière mise à jour de Pokémon Go avec l’avènement de la 4G.

Les dresseurs vont sauter de joie en apprenant la prochaine disponibilité de la 4ème génération de Sinnoh sur les Smartphones.

Les multiples transformations de Pokémon Go 4G.

Après avoir consulté la communauté, Niantica a mis en place plusieurs changements. En effet, ces transformations impliquent la migration et le comportement des Pokémon avec la 4 G.

Par ailleurs, des ajustements du système météo sont présents, avec un impact amoindri sur les taux d’apparition des Pokémon à l’avenir. Au cours de l’exploration de quelques zones, des taux d’apparition différents sont disponibles pour les Pokémon.

Ainsi les Pokémon seront présents dans les parcs et les réserves naturelles. Des changements ont aussi lieu au niveau de l’efficacité au combat.

En fait, le système du combat de jeu va profiter d’un rééquilibrage. Pour découvrir ces changements, consultez ceci.

Les autres changements sur Pokémon Go 4G

En outre, les valeurs de PC seront ajustées dans un futur proche. De plus, les valeurs de PV sont également ajustées pour réduire l’écart entre les Pokémon dotés de PV élevés et les Pokémon disposant de PV faibles.

Bien entendu, le rééquilibrage va concerner les valeurs de défense et d’endurance des Pokémon. Par ce biais, les Pokémon seront sur le mode défense afin de démontrer leurs valeurs au cours du combat.

Ils vont davantage se centrer sur la repousse des assauts, au lieu de regarder le facteur temps. Au niveau de la valeur de défense, les Pokémon verront leurs facultés s’amoindrir.

Ce dispositif cible la réduction d’écart entre les Pokémon aux défenses élevées et les autres Pokémon.

Les Pokémon à stocker dans son inventaire

Cela concerne les évolutions disponibles pour le farmer lors de la 4G. Cela concerne Magnezone qui est une évolution de Magnéton aux 100 bonbons et un objet spécial.

Pour Coudlangue, l’évolution d’Excelangue, il faut disposer de 50 bonbons. Avec Rhinastoc qui provient de Rhinoféroce, 100 bonbons sont nécessaires.

Pour Bouldeneu, évolution de Sacquedeneu, il faut 50 bonbons. Sur Elekable, qui est une évolution d’Electek, 50 à 100 bonbons sont à présenter.

Avec Maganon qui émane de Magmar, 50 bonbons sont requis. Sur Phyllali, 25 bonbons sont obligatoires avec une technique de surnom.
Idem pour Givrali qui dispose aussi d’un lien avec la météo. Avec Capidextre q

Corbors est l’évolution de Cornébrie, ainsi que Magirêve évolution de Feuforêve, Dimoret évolution de Farfuret ainsi que Togekiss évolution de Togetic requièrent tous 50 bonbons pour l’obtention.

Découvrez davantage de Pokémon à collecter dans le Pokédex en vous rendant sur ce lien.

 

Crédit Photo : pokemontrash.com & zone.getmusc.download

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *