Souvent, les multiples gamers du titre Candy Crush Saga se demandent à quel niveau se trouve le jeu. A la date du 24 avril 2019, Candy Crush Saga est à 4 685 niveaux auprès de la version web du jeu disponible sur Facebook.

La stratégie de jeu de Candy Crush Saga

A compter du 13 mai 2015. L’œuvre de l’éditeur Candy Crush Saga propose un nouvel épisode hebdomadaire. En fait, chaque épisode comprend 15 niveaux.

Pour les sorties chaque semaine, elles ont lieu généralement le mercredi et parfois le jeudi. Certaines fois, 2 nouveaux épisodes sont mis à la disposition soit un total de 30 niveaux neufs.

On peut citer le cas de la sortie du titre du mercredi 9 janvier 2019. De façon beaucoup plus ponctuelle, on a droit à la sortie de 3 nouveaux épisodes en une semaine, à l’instar du 14 novembre 2018 et le 17 avril 2019, pour un total de 45 niveaux.

Pour disposer de plus d’infos, rendez-vous ici.

Les renseignements sur les nouveaux niveaux de Candy Crush Saga

Pour se tenir au fait des niveaux mis à jour de Candy Crush Saga, l’éditeur King ne communique pas pour chaque ajout d’épisode. King recommande le suivi sur la page Facebook de la licence pour accéder à davantage de news.

Une autre astuce pour les fervents joueurs consiste à lancer le jeu quotidiennement pour un meilleur contrôle. Sur Android, on peut jouer avec la version 1.149.0.4.

Le bon plan pour terminer le jeu Candy Crush Saga

Quand on parvient à terminer le jeu avec le dernier niveau, on a droit au message « A suivre ». Après un message d’encouragement, on clique sur le bouton « A bientôt » pour être redirigé sur la page principale de Candy Crush Saga.

Il faut le savoir. Avec Candy Crush Saga, on n’est jamais réellement au bout du jeu. On le finit seulement de manière temporaire.

En effet, de nouveaux épisodes ainsi que de nouveaux niveaux font leur entrée sur scène pour impulser des aventures inédites. De plus, comme les niveaux sont complexes, on parvient rarement à terminer les niveaux avant l’arrivée de nouveaux éléments.

Les modes de jeu de Candy Crush Saga

Les objectifs de la campagne solo qui disposent de plus de cent niveaux permettent d’avancer dans le jeu. On a droit aussi aux modes Jelly, Ingredients, Candy Order.

Sur le titre de King, on a droit à un côté visuel inégalé avec l’aspect brillant et coloré. Les graphiques ultra-colorés combinés au mouvement simple ravissent les plus jeunes.

Les plus expérimentés visent l’association de couleurs pour gagner en performance. Assurez-vous plus d’astuces en vous rendant à cette adresse.

Crédit Photo : geeko.lesoir.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *