En me référant au datamining de Pokémon Go, je vous propose la venue des nouvelles capacités de la licence. Même si Niantic n’a fourni aucune info sur le sujet, cette série de capacités va se joindre au kit de plusieurs Pokémon.

Les capacités neuves de Pokémon Go en question

En fait, il s’agit de compétences déjà présentes au niveau de nombreux titres de la licence. Néanmoins, elles n’étaient pas encore disponibles sur Pokémon Go.

En principe, ces capacités nouvelles veulent miser sur la transformation de la métagame PVP du titre. Il s’agit de capacités utiles pour un futur apprentissage des Pokémon.

Elles vont conserver les effets qui les ont caractérisés dans la plupart des titres Pokémon précédents. Découvrez plus d’infos en lisant ce sujet.

Quelques capacités à découvrir pour Pokémon Go

Surpuissance en mode Combat provoque des dégâts. Il propose la neutralisation d’ATK et Défense. Quant à Telluriforce pour le Sol, son rôle est de faire des dégâts.

De plus, il a 10% de chance pour amoindrir la Défense spéciale de la cible. Furie-bond fait partie d’Insecte. Cette capacité entraîne des dégâts et réduit l’ATK de la cible.

Dans la catégorie Insecte, David mortel provoque des dégâts et permet l’amélioration de l’ATK du lanceur. Quant à l’Insecte Vampirisme, il s’agit d’une capacité qui propose des dégâts.

Par ailleurs, 50 % des dégâts provoqués sont devenus des PV restaurés à destination du lanceur.

Les autres capacités à retenir sur l’opus

Avec Vampipoing en mode Combat, les dégâts sont priorisés. En outre, 50% des dégâts font l’objet d’une transformation en PV restaurés en faveur de lanceur.

Coud’Krâne en mode normal charge le temps d’un tour. Ensuite, il inflige des dégâts au tour suivant.

Pince-Masse en mode Eau procure des dégâts avec un taux élevé de critique. Eclate Griffe en mode normal entraîne des dégâts et dispose de 50% de chance pour réduire la défense de la cible.

Miroir-tir en mode acier octroie des dégâts avec 30% de chance d’amoindrir la précision de la cible. On peut aussi compter sur Os Ombre en mode Spectre, Octazooka en mode Eau, Coquilame en mode Eau, Ocroupi en mode Eau et Pied brûleur en mode Feu.

Le type de capacité sur Pokémon Go

Dans Pokémon Go, les deux catégories présentes concernent les attaques immédiates et les attaques chargées. Pour les attaques immédiates, leur activation se fait quant on touche le Pokémon adverse.

Quant aux attaques chargées, elles se mettent en activation lorsque le Pokémon dispose d’une énergie suffisante, même dans les Combats de dresseurs ou PVP. Les capacités sont réajustées au cours des mises à jour.

Pour en savoir plus, consultez cet article.

Crédit Photo : pokemon-france.com & numerama.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *