Je vous dirige droit vers une extension qui a connu des moments de gloire et qui apparait de nouveau sur le Projet Armageboum avec Mec’Thun.

Il s’agit de la carte  et ses fameuses combos.

Le mode de fonctionnement de Mec’Thun

Le Druide est le roi du Gain de la mana, de la pioche, entre autres. Au niveau de la decklist, les serviteurs sont rares ainsi que le board.

Il faut faire appel au Pyromancier Sauvage pour contrer les decks agressifs menés par Ecorce. Commissaire sert à vider les decks.

Floup autorise les copies nécessaires. Le reste du temps est consacré à la pioche, à la génération de l’armure, à la gestion du board.

Prenez votre destin en main avec la carte Mec’Thun en lisant ce sujet.

La finalisation de la partie

Pour finaliser la partie avec une main parfaite, il convient de garder Mec’Thun, Innervation et Acclimatation, de mettre en place le Dieu Très Ancien.

On procède au sacrifice du Dieu Très Ancien quand il est seul sur le board pour mieux gérer les menaces ennemies, grâce à Pyromancien.
Comme le deck devient fragile à Geist, il faut parvenir à garder Floup en la mettant en jeu après Mec’Thun.

Le recours au Démoniste Pair et Non-Pair

Le Démoniste Pair comprend une meilleure capacité de pioche avec le pouvoir héroïque. Mec’Thun s’avère plutôt être une 2ème win condition pour la sauvegarde des Géants de Montagnes, du Saccageur et Drake du Crépuscule.

Pour la finalisation de la partie, via un coût de Mana à 8, il est nécessaire de conserver Fleur de Sang et Cataclysme. Après avoir vidé le deck et le board, on met en place Mec’Thun avec 5 PV.

La version guerrier avec Mec’Thun

Le guerrier doit déployer plus d’effort sur l’effet Tourbillon pour blesser les « Acolyte », le maintien en vie avec Cri de commandement et une nouvelle pioche avec Rage de Combat. Les outils anti-aggro peuvent être utiles pour l’urgence.

Pour la génération de l’armure, il faut combiner Rover en éternium, Cri de Commandement, Effet Tourbillon pour disposer de plus d’armures.
Pour finaliser la partie, il faut se battre et vider la main afin de laisser en lice Mec’Thun, Paqueboum et Heurt de Bouclier. Il faut disposer de 10 d’armure.

Le Chaman Mec’Thun et ses variantes

L’OTK doit tenir compte des « Galvaniseur ». Les armes défensives impliquent les soins, les AoE, la pioche pour la récupération des cartes clés.

On peut disposer d’Electra, Main écrasante et Zap plus Hemet dans le cadre d’un board stable. Retrouvez l’essentiel du jeu en parcourant cet article.

 

Crédit Photo : youtube.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *