Je vous livre une astuce pour faire bon usage de l’électro-dragon à destination des HDV 9.

Cette astuce permet de faire appel à cet élément essentiel des attaques dans les guerres de clans.

Trois compositions de troupes multiples avec l’électro-dragon

Les HDV 9 ont besoin de l’électro-dragon car il figure parmi les compositions de troupes. Pour une meilleure utilisation de l’électro-dragon, il faut activer le niveau max dans le château de clan.

Cette méthode permet de remplacer les boulistes. Un bouliste est un lanceur de grosses pierres qui rebondissent sur les bâtiments adverses.
Le bouliste est accessible au niveau 7 des casernes noires.

L’électro-dragon œuvre avec 3 compositions de troupes distinctes.
Cela concerne l’AHQ Dragon, l’AHQ Cochon et l’AHQ MoBal.

Retrouvez l’ambiance de clash of clans avec l’électro-dragon en vous rendant ici.

L’électro-dragon et ses spécificités

L’électro-dragon est présenté avec des écailles similaires à l’acier. Il s’agit de la 13ème troupe débloquée dans les Casernes.

Il requiert de l’élixir pour sa formation et il occupe 30 places. L’électro-dragon attaque sans viser une cible particulière.

Quand l’électro-dragon rencontre des troupes du Château du Clan comme les Héros ou les Squelettes du piège à squelette, il se charge de leur recrutement.

L’électro-dragon est capable de réduire à néant des défenses. Il peut pulvériser 5 bâtiments d’un coup et gagne en puissance avec un sort de rage.

Le sort de rage provient de l’usine de sorts de niveau 3. Il enrage les troupes à proximité en leur insufflant de la vitesse et des dégâts d’attaque.

Semblable à l’attaque de la Méga Tesla de la base des ouvriers, l’arc électrique de l’électro-dragon permet une frappe par réaction en chaîne. L’électro-dragon peut atteindre 5 cibles en une seule fois avec des dégâts décroissants.

Les stratégies et offensives de l’électro-dragon

L’électro-dragon diffuse des éclairs en crachant. Ces éclairs bondissent d’un bâtiment à l’autre, en stratégie offensive.

En stratégie défensive, l’attaque de l’électro-dragon vise plusieurs bâtiments sous conditions. Ces bâtiments doivent être séparés d’une case.

Pour contrer l’attaque de l’électro-dragon, il convient d’espacer les bâtiments de deux cases. L’arc électrique en défense permet d’éradiquer 5 unités dispersées en une seule attaque.

Néanmoins, la Reine des Archers dotée à un Sort de poison permet de neutraliser sa vitesse d’attaque ultra-lente.

Quelques détails concernant l’électro-dragon

9 électro-dragons sont disponibles dans les camps militaires niveau 10. L’électro-dragon a fait l‘objet d’un ajout le 11 juin 2018 au cours de la mise à jour de l’Hôtel de Ville 12.

Il est présenté comme un grand dragon bleu équipé d’une corne sur la tête et de pointes bleu clair au niveau du dos. Quand il meurt, l’électro-dragon dégage 6 impacts électriques similaires au sort de foudre.

Tous les détails sur l’électro-dragon sont à découvrir ici.

 

Crédit Photo : fr.clashofclans.wikia.com & clashofclans-villages.over-blog.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *