Je vais vous parler des decks low cost du Projet Armageboum. Les decks low cost sont destinés aux joueurs débutants ou joueurs free-to-play.

L’interêt des decks low cost sur le Projet Armageboum

Le Projet Armageboum a entraîné la proposition de nombreux decks. L’extension Hearthstone met à la disposition des decks légendaires et épiques.

Ils sont puissants et performants. Dans ce sujet, les decks low cost sont à l’honneur.

Cela permet de générer un deck valable sur un autre serveur de jeu. Ce procédé autorise un jeu sans investissement d’argent réel.

Le budget maximal consacré aux decks low cost demande seulement 1 900 poussières. Découvrez plus d’infos sur les decks low cost du Projet Armageboum en cliquant sur ce lien.

Les neuf decklists low cost d’Armageboum

Le Deck Chaman Tokens requiert 1 880 poussières. Deck Chaman comprend 18 cartes de classe et 14 cartes neutres.

Quant au Deck Démoniste Zoo, il demande 1 680 poussières. Le Deck Démoniste Zoo possède 18 cartes de classe et 12 cartes neutres.

Le Deck Druide/Tokens/Tréants fait appel à 1 800 poussières. Le decklist nécessite 24 cartes de classe et 6 cartes neutres.

Le Deck Guerrier Méca est disponible pour 1 540 poussières. Son decklist intègre 8 cartes de classe et 22 cartes neutres.

Le Deck Maga Aggro vaut 1 480 poussières. Il possède un decklist de 30 cartes de classe.

Le Deck Paladin Méca coûte 860 poussières pour 13 cartes de classe et 17 cartes neutres. Le Deck Dragon Prêtre Combo revendique quelques 1 400 poussières.

Le Deck Voleur Lapins demande au gamer 1 520 poussières.

L’objectif des decks low cost d’Armageboum

Après le Tour Stop Germany, le Projet Armageboum est présent sur les serveurs live. La base de données contient l’essentiel des decklists de l’évènement.

En effet, chaque joueur peut disposer de la classe souhaitée, selon son budget de départ. Le theorycrafting est une aide à la réflexion pour repérer les mécaniques à tester.

Les listes low cost et la base de données servent à connaître les cartes manquantes.

Enfin,les listes sont aussi utiles pour cibler sur le craft après l’ouverture des boosters.

Les decks disponibles pour la phase de jeu

Le gamer a besoin de plusieurs decks. Il doit avoir en main 9 decks Chaman, 8 Decks Chasseur, 9 Decks Démoniste et 1 Guide.

De plus,il est préférable de rassembler également 10 Decks Druide, 8 Decks Guerrier, 9 Decks Mage, 7 Decks Paladin, 8 Decks Prêtre et 1 Guide et 12 Decks Voleurs.

Sur Hearthstone, les héros possèdent leurs propres cartes. De plus, chaque héros est doté d’un pouvoir et d’un style de jeu.

L’utilisation des cartes se fait par classe. Pour plus de renseignements sur les decklists, consultez ceci.

 

Crédit Photo : youtube.com & pocketgamer.co.uk

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *