Grindur est le cadeau phare des phases d’études de Pokémon Go

Annonces:

Le mois de mars annonce la venue en force de Grindur. Je vous propose plus de détails sur ce Pokémon disponible jusqu’au 1er avril 2020 à 22 heures.

En savoir plus sur Grindur

Grindur fait partie des Pokémon de type Plante et Acier de la 5ème génération. Il se présente telle une bogue de noix vert foncé.

Il bénéficie d’une protection en armure d’acier. Le corps est similaire à un œuf couvert d’épines projetables s’il subit une agression.

La coque métallique comprend des lignes noires horizontales et son mode de déplacement consiste à se rouler sur lui-même. Grindur est une sorte de durian, un fruit épineux à l’odeur entêtante originaire de l’Asie.

Pour plus de détails sur Grindur, consultez cette adresse.

Les autres particularités de Grindur

Grindur est un Pokémon chromatique. Son corps peut prendre une couleur bleutée tandis que ses épines peuvent passer du vert au bleu.

Son évolution est possible à compter du niveau 40 en Noacier. Au niveau du talent, Epine de Fer inflige des dégâts à l’adversaire face à une attaque directe.

En tant que récompense du mois de mars, Grindur est disponible si la quête est complétée durant 7 jours. Pour capturer Grindur, il faut miser sur les Baies Nanana.

De plus, son évolution sera plus facile en Noacier.

Les études de terrain propres au mois de Mars

En ce qui concerne les combats dans une Arène, il faut combattre 5 fois dans ce terrain. Il convient d’entamer un combat d’Arène et monter jusqu’à 5 combats.

Pour les combats dans le Raid, il faut commencer par 1 Raid de niveau 3 minimum et parvenir à gagner 5 Raids. Le combat est possible contre un autre dresseur.

Il faut parvenir à vaincre 3 Sbires de la Team Go Rocket. Il faut faire appel à une attaque chargée probante dans 7 combats.

Les autres opportunités au mois de mars 2020

Cela revient à capturer 1 Pokémon de type Dragon. Il faut également attraper 3 Pokémon de type Plante, Feu ou Sol.

5 Pokémon boostés par  la météo font partie des enjeux. En général, il faut capturer 10 Pokémon.

Au niveau des lancers, il faut faire 5 Joli Lancers et faire 3 Super Lancers. Par ailleurs, il faut aussi faire 3 Supers Lancers à la suite.

Il faut faire aussi effectuer 5 Supers Lancers à effet à la suite et 3 excellents Lancers à effet à la suite et 3 excellents Lancers à la suite. Il faut faire éclore 1 œuf, 3 œufs, 5 œufs, 7 œufs.

Il faut prendre une photo de son copain et faire 1 échange avec 1 Pokémon. Par ailleurs, il faut parvenir à faire évoluer 1 Pokémon et faire une recharge 1 Pokémon 5 fois avec le transfert de 5 Pokémon.

Il faut envoyer 10 cadeaux à des Amis. Pour en apprendre plus, il faut consulter ceci.

Crédit Photo : millenium.org & pokekalos.fr

About the Author

Marine F.

Hey, je suis une accro du portable ! Je suis toujours sur 5 à 6 jeux en même temps. J'affectionne les jeux sociaux, où je peux rencontrer et affronter d'autres joueurs, à l'autre bout de la planète. Je me sens moins seule du coup dans ma petite ville :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *