La bataille aérienne de la Désolation des dragons marque le chapitre 3 du Réveil de Galakrond


Je vous propose Hearthstone en mode solo avec le Réveil de Galakrond. Il s’agit de la version du M.A.L avec toutes les données nécessaires concernant la  Bataille aérienne de la Désolation des Dragons.

La mode opératoire de la Bataille aérienne de la Désolation des Dragons

Les forces des Explorateurs et celles du M.A.L livrent une bataille ultime du côté de Norfendre. Cette bataille compte pour le futur du monde d’Azeroth.


Le gamer est un personnage de M.A.L lors des trois premiers combats. Il doit combattre les explorateurs.

Les deux decks adverses bénéficient d’une préconstruction et d’une thématique qui dépendent du personnage choisi. Pour en apprendre plus, consultez ceci.

Le poids du premier affrontement

Cet affrontement intègre Ciredenfer contre Chevaucheuse Talritha. En fait, Ciredenfer est un dragon exclusif de la licence.

Sa présence revient à un membre de la Légion du M.A.L, à travers Cire-Pilleur. Cette création lui sert d’appui lors des combats.

Ciredenfer est entièrement constitué avec de la cire. Au cours de cette bataille, le gamer interprète Ciredenfer joint à son deck Voleur Dragon.

Le pouvoir héroïque se nomme Effigie de cire. Le héros doit combattre le deck Paladin de la Chevaucheuse Talritha.

Sang de Dragon est son pouvoir héroique et il est passif. A l’issue de la bataille, le gamer débloque 2 exemplaires de la carte Commune Voleur Ciromancie.

Le second affrontement

Ce second affrontement va opposer Le Sillage contre le Rôdeur. Pour cette fois, le gamer est dans la peau du Sillage qui constitue un vaisseau de la flotte de combat du M.A.L.

Il combat pour maîtriser les cieux. La bataille contre le Rôdeur concerne un vaisseau du camp des Explorateurs.

Dans cette mission, il faut positionner Les Pirates et parvenir à reprendre les canons. Cela se fait avec le pouvoir héroïque Préparez les Canons !

Cela ouvre droit à l’Ajout d’un canon aléatoire  en main. A la fin du combat, il est possible de recueillir l’inaccessible Chasseur Coupecoupe coptère.

L’ultime combat de la licence

Pour ce dernier assaut, il faut contrer les vols Draconiques via un deck guerrier et voleur. Le jeu porte sur des canons à attaque automatique ainsi que des Pirates.

La survie est mise en avant et le gamer doit se maintenir sur 10 tours. La partie adverse inclut Chasseur, Paladin, Druide, Mage, Chaman, etc.

Il s’agit d’un deck compliqué. Le pouvoir héroïque adverse concerne Flamme draconique. Ce dernier combat va proposer un board full.

Il faut parvenir à faire un trade extrême face aux monstres adversaires. Cette bataille ouvre droit à Capitaine Tous risques, un serviteur guerrier peu connu et Brute à pistoboum, un serviteur Neutre.

Pour plus de détails, adressez-vous ici.

Crédit Photo : geekgeneration.fr & hearthstone.judgehype.com


Marine F.

Marine F.

Hey, je suis une accro du portable ! Je suis toujours sur 5 à 6 jeux en même temps. J'affectionne les jeux sociaux, où je peux rencontrer et affronter d'autres joueurs, à l'autre bout de la planète. Je me sens moins seule du coup dans ma petite ville :)