Je vais vous révéler les nouveaux apports initiés par Final Fantasy XIV. Au cours de la 43è lettre live du producteur, Naoki Yoshida a traité des informations complémentaires de FFXIV.

Il s’agit de la mise à jour 4.3 du jeu sur PC, disponible en ligne.

Des apports en matière de quêtes sur FFXIV

Les nouvelles quêtes de l’épopée mettront fin à l’histoire de Doma commencée dans Stormblood. Les nouvelles quêtes secondaires ont trait à la reconstruction de Doma.

Elles concernent aussi la suite des contes des 4 animaux sacrés, la suite des aventures d’Hildibrand. Les nouvelles quêtes des tribus barbares portent sur les Namazu.

Les nouvelles au niveau des donjons et des défis sur FFXIV

Les nouveautés sur le donjon ont trait à la mise à jour « The Swallow’s Compass ». C’est une mise à jour impaire avec l’ajout d’un donjon unique et l’absence du niveau d’objet.

Quant au Pilier des Cieux, il porte sur un donjon sans fond. Ce donjon neuf de 100 niveaux convient à un nombre minimal de niveau, à savoir le niveau 60.

Les nouveaux défis incluent une version normale et une version extrême. A propos du raid en alliance, la deuxième partie traite du Retour à Ivalice : Le Phare de Ridorana.

Quant au défi « ultime », il porte sur l’apport de la Fantasmagorie d’Ultima. C’est le successeur de l’abîme infini de Bahamut.

La Terre interdite d’Eurêka : Pagos inclut une carte enneigée et des contenus inédits. Retrouvez toutes les infos de FFXIV en lisant ceci.

Les mises à jour disponibles sur FFXIV

Elles ont trait aux ajustements de l’interface de The Feast, des modifications de la carte de l’arène de la Cour de Cristal.

Les mises à jour de la JcJ comprennent aussi l’apport de défis journaliers en rotation pour le Front. Le système de mirage supporte également des mises à jour.

Elles ciblent l’ajout de récupération des objets convertis en mirage et la modification de l’apparence des membres du système d’escouade. Au niveau de la fonction d’interprétation, on assiste à des améliorations neuves et l’amélioration des sons.

Pour le logement, on bénéficie du livre d’or, de messages à déposer dans une maison. Enfin, il est possible d’ajouter des raids dans la mission aléatoire.

Par ailleurs, les Customs Deliveries sont présents ainsi que le lancement des linkshells inter-mondes qui atteint 64 membres.

Présentation de l’application mobile de FFXIV

Nommée Final Fantasy XIV Companion, cette application mobile fournit une offre gratuite et une offre payante. Les fonctions intégrées concernent l’enregistrement d’un éthérite favori, la discussion avec les gamers, la gestion de l’inventaire et de l’arsenal.

On peut observer les objets du marché, faire des transactions. Le bonus quotidien est une noix de Kupo destiné à un Moogle pour l’achat d’objets.

Procurez-vous l’essentiel de FFXIV ici.

 

Crédit Photo : ffxiv.jeuxonline.info & youtube.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *