Je m’attendais comme tous les fans de Pokémon à la venue de la 4ème génération de Pokémon Go. Or, c’est la 1ère génération qui est annoncée pour un retour en force prévu pour la période estivale.

Le célèbre titre de Niantic compte sur un nouvel essor avec des personnages qui ont évolué.

Quelques détails sur les offres de Pokémon Go

Les formes d’Alola sont des formes alternatives qui sont apparues dans les opus Pokémon Soleil et Pokémon Lune.

Niantic prépare graduellement les adeptes du célèbre jeu en diffusant des formes alolanes de Pokémon de Kanto. Aucune date officielle n’est dévoilée pour les gamers.

Les férus de la capture n’ont qu’à bien se tenir en tenant leurs Pokéballs prêts à l’attaque. Le jeu Pokémon Go est gratuit sur iOS et Android.

Retrouvez les origines des formes ici.

Les particularités des formes d’Alola de Pokémon Go

Les formes d’Alola ont subi plusieurs altérations pour correspondre davantage à leur environnement. Les formes d’Alola totalisent 18 personnages.

Les formes sont repérables dans un environnement naturel, de type sauvage. Ces Pokémon d’origine standard se transforment de manière inédite.

Par exemple, un Pokémon Feu peut se changer en Pokémon Glace. Pour posséder un Pokémon de forme nationale, il faut effectuer un transfert vers l’ancienne génération par le biais de la Banque Pokémon.

Les nouvelles transformations des Pokémon d’Alola

Rattata ou Rattatac d’Alola est un Pokémon nocturne qui possède un odorat développé. Il sait comment repérer les aliments pourris et la nourriture fraîche d’Alola.

En évoluant dans le monde urbain, les Rattatac d’Alola sont devenus des gourmets raffinés. Les Raichu d’Alola intègrent un double type à travers Electrik et Psy.

Leurs pouvoirs psychiques sont sis dans leurs queues et leur permettent de devenir aériens. Les Pokémon Sabelette ont déménagés dans des lieux enneigés.

Ils peuvent se déplacer en faisant du curling. Les Sablaireau d’Alola se distinguent par leurs épines couvertes de glace.

Leurs griffes leur procure rapidité et aisance au cours des déplacements. Les Goupix d’Alola évoluent dans les sommets enneigés par groupe de 2 à 5 pour une meilleure survie.

Le Feunard d’Alola réside dans une montagne sacrée. Fervent défenseur de son territoire. Le Feunard se montre bienveillant envers les humains.

Le Taupiqueur d’Alola vit près des zones volcaniques de l’Archipel. Il se charge de la fertilisation du sol.

Les Triopiqueurs d’Alola représentent des divinités. Les Persians se distinguent par leur côté rusés. Les Miaouss sont difficiles à conquérir.

Racaillou est composé de pierre magnétique.

Je termine cette énumération avec les Gravalanch, le Grolem, les Tadmorv, les Grotadmorv bourrés de toxines, ainsi que l’Ossatueur considéré comme un sorcier.

Evoluez avec les formes d’Alola en consultant cet article complet.

 

Crédit Photo : pokemongolive.com & youtube.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *