Je vais vous emmener dans l’univers de la Battle Royale avec PUBG Mobile. PUBG Mobile est la version améliorée du jeu Player Unknown’s Battlegrounds.

Il est opérationnel sur iOS et Android.

Une mise à jour opérée sur plusieurs points

Tencent propose une mise à jour PUBG Mobile afin d’évoluer vers la version 0.4.0. Cette amélioration porte sur le mode arcade, un camp d’entraînement, le système de combat.

Les véhicules connaissent aussi des optimisations. Le chat vocal est présent avec une interface renforcée et des objets neufs auprès de la boutique in-game.

Le nouveau mode Arcade et le camp d’entraînement de PUBG Mobile

Au niveau du Mode Arcade, le PUBG Mobile accueille un mode de 28 joueurs. Six variations sont possibles. Chaque variation obéit à des principes précis.

Une variation prohibe l’utilisation d’armes. Une deuxième prescrit un usage partiel.

Une troisième variation autorise tout type d’arme et d’objet. Quant au camp d’entraînement, il permet le test des armes et des objets.

La visée et le tir sont disponibles et tout entraînement se fait en solo. Les armes incluent les fusils à pompe, les fusils sniper.

Les armes de mêlée, les Pistolets et le Paradis des objets restent accessibles pour les amateurs de Battle Royale. Vous aurez plus de détails en compulsant ceci.

Les ajouts disponibles de la mise à jour de PUBG Mobile

Ces ajouts impliquent la fonction « Suivre », l’ouverture automatique des portes, le tableau de performance sur l’écran des résultats. Cela a trait à l’arrière plan Dusk, aux options de tir 3D Touch sur iOS.

Cela porte également sur les animations en cours d’attaques et d’éliminations. Pour les véhicules, on note l’apport de motos, du Kit nitro pour les autos.

Une carte « Renommer » permet le changement de dénomination. Les nouvelles tenues sont présentes à travers des costumes régionaux exclusifs.

On peut aussi éliminer les tenues contre du numéraire et en reprendre des neuves.

 

 

Quelques ajustements à retenir sur PUBG Mobile

Ils reposent sur la pause entre le ramassage des objets, le son des pas, de l’interface. Ils ont trait à l’amélioration du chat vocal, des crashs, du saut qui n’obère plus le sprint.

Cela concerne aussi l’optimisation des boutons de la vibration, de l’expérience de combat. Le viseur 4x et 8x est plus performant ainsi que la vitesse de mouvement de penchement.

Le gamer peut opter pour une vue 2 colonnes ou une vue 3 colonnes pour la visualisation de la caisse. Retrouvez ces ajustements et leurs améliorations en consultant ce sujet.

 

Crédit Photo : androidpit.com & youtube.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *