Je vais vous annoncer la suite de la trilogie Lords of Shadows. La série Castelvania revient avec un jeu d’action époustouflant avec Grimoire of Souls.

L’éditeur japonais Konami propose une version iOS.

Quelques détails sur le scénario du jeu

Les connaisseurs vont retrouver Dracula et la famille Belmont. Les faits se déroulent dans le futur.

Dracula a disparu de la circulation. Tout semble paisible jusqu’au moment où Genya Arikado ouvre une lettre anonyme.

La missive lui signale que le Grimoire n’est plus stable et que le prince des ténèbres va ressurgir. Avec l’aide de Lucy et ses recherches en magie, Genya va à la recherche de l’auteur de la lettre.

Il veut vérifier la véracité de son contenu. Les deux protagonistes sont accompagnés Alucard, Simon, Charlotte et Marion, des acteurs renommés dans la série.

Un épisode palpitant en mode multijoueur

Castelvania : Grimoire of Souls est défini comme un jeu d’action. On peut le jouer en coopération avec 4 joueurs au maximum.

On peut aussi œuvrer en mode compétitif en 4 vs 4. On peut également retrouver de multiples fonds d’ambiance provenant des séries récentes de Castelvania.

Les gamers doivent à tout prix faire en sorte que Dracula ne revienne pas. Genya Arikado est le héros principal.

Il a déjà œuvré dans les épisodes Aria of Sorrow et Dawn of Sorrow. Chaque gamer a la possibilité d’interpréter un personnage.

Le mode PVP est également possible. Découvrez plus de détails ici.

Une série consacrée aux iOS

Castelvania : Grimoire of Souls est destinée pour cette fois aux jeux iOS. Konami promet une phase bêta pour les amateurs du pays du Soleil Levant.

Aucune date n’est encore annoncée pour une sortie éventuelle de l’opus en Occident. Netflix a consacré plusieurs exclusivités à Castelvani pendant plus de trois décennies.

Les amateurs de la saga s’attendent à jouer avec un opus similaire à Symphony of the Night. Ils croient aussi reprendre un jeu de type 3DS.

Au lieu d’une version 2D comme d’habitude, la version iOS est disponible pour les gamers. Au départ, le jeu Castelvania : Grimoire of Souls apparaît comme un épisode traditionnel.

En fait, le jeu sur iOS met en avant le mode multijoueur sur réseau. Pour l’instant, aucune suite n’est donnée aux épisodes de Lords of Shadow 2.

Les amateurs de la série doivent se rabattre uniquement sur la saison 2 en animé. Cette saison 2 apparaîtra sur Netflix et il est prévu pour une sortie en été.

Pour cette fois, la saison 2 va paraître sous une dizaine d’épisodes. Vous en saurez davantage en lisant ceci.

 

Crédit Photo : roleplayinggame.fr & lightningamer.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *