Community annonce son grand retour sur Netflix !

Annonces:

Contrairement à d’autres plateformes, il est clairement impossible de s’ennuyer puisque le catalogue est riche et il est mis à jour toutes les semaines.

Netflix n’hésite pas à communiquer sur les réseaux sociaux pour les sorties les plus importantes, cela permet aux adeptes de s’organiser le plus possible pour ne manquer aucun épisode.

Au cours de nos recherches, nous avons pu apprendre que la série Community sonnait son grand retour. Il s’agit forcément d’une bonne nouvelle pour les passionnés qui attendent ces annonces avec la plus grande ferveur.

Patientez jusqu’au 1er Avril pour Community

Certes, vous auriez sans doute voulu que nous proposions une annonce très sympathique dans les prochains jours, mais il faudra être un peu plus patient, car Netflix aime sans doute jouer avec vos nerfs. De ce fait, la diffusion ne sera pas au rendez-vous avant le 1er Avril prochain et il ne s’agit pas d’une blague de mauvais goût.

  • Il faut savoir que peu de personnes ont tendance à connaître cette série puisqu’elle n’est pas forcément très connue.
  • De plus, les épisodes ont été diffusés il y a très longtemps aux États-Unis puisqu’ils datent de 2014 et même de 2019 pour la première saison.
  • Depuis, les Français et les Américains ont pu jongler avec d’autres séries plus ou moins réjouissantes.
  • Au vu des audiences et de l’affluence devant la télévision, Community a disparu, mais elle sonne son grand retour.

C’est également un fait assez surprenant qui a pu se produire, car Community avait été une série diffusée sur Amazon Prime Vidéo. Vous connaissez sans doute la plateforme puisqu’il s’agit d’un concurrent de Netflix. Dans quelques jours, ils seront même trois sur le marché avec notamment Disney + qui sera disponible à la fin du mois de Mars. Les enfants ainsi que les adultes pourront largement se réconforter en regardant tous les contenus.

Six saisons disponibles sur Netflix dans quelques jours

Pour cette annonce, la plateforme a comblé de nombreux internautes grâce à une annonce sur Twitter. Nous vous conseillons d’ailleurs de vous inscrire sur les réseaux sociaux puisque les annonces les plus croustillantes sont partagées sur ces sites. Vous pourrez même en apprendre un peu plus sur le retard de certaines séries comme la saison 9 de The Walking Dead qui n’est pas encore disponible alors qu’elle est attendue depuis le début du mois de Mars. En ce qui concerna Community, vous avez rendez-vous avec les six saisons, ce sont donc de nombreux épisodes qui pourront occuper vos journées jusqu’à la fin du confinement par exemple. Bien sûr, il faut avoir de bonnes lunettes pour découvrir le message, mais si vous connaissez la série, vous aurez sans doute découvert la petite allusion.

Comme c’est le cas pour de nombreuses séries, celle-ci s’est terminée sans une fin classique. En effet, les adeptes attendent toujours que les Américains apportent une fin convenable. Ce n’est pas la seule à être concernée par ce fonctionnement. Lorsque les audiences ne sont plus celles escomptées, les sociétés de production décident de mettre un terme brutalement aux tournages et il est impossible de connaître la suite. Dans certains cas de figure, le rachat peut être envisagé, il est alors assez sympathique puisqu’il peut vous sauver d’une grande déception.

Toutefois, les rumeurs concernant Community annoncent un éventuel film qui permettrait de clôturer l’ensemble des saisons et d’apporter un peu de baume au coeur aux fans qui attendent cette information avec la plus grande ferveur. Netflix pourrait reprendre les commandes si toutefois les audiences sont au rendez-vous, il est alors préférable de rester connectés pour en apprendre un peu plus sur le sujet. Pour l’instant, vous avez rendez-vous le premier avril pour savourer tous les épisodes.

Un marathon pour Community

Un phénomène a tendance à voir le jour sur Netflix lorsque les fans découvrent de nouvelles séries ou encore une saison très sympathique. En effet, ils peuvent se blottir sur leur canapé avec un plaid et un goûter, ils regardent alors les épisodes les uns derrière les autres sans se soucier du temps ou encore de l’heure.

C’est avec cette méthode que des Français passent des nuits blanches puisqu’ils dévorent les saisons. Généralement, lorsque les épisodes sont proposés à la télévision, il n’est pas possible d’adopter ce marathon.

Par contre, avec Netflix qui dévoile l’intégralité des saisons pour certaines séries, vous pouvez clairement vous occuper pendant de longues semaines.

Soyez toutefois vigilant et procédez à quelques pauses entre les épisodes notamment pour vois un peu la lumière du jour, vous restaurer et vous dégourdir les jambes. Cela vous évitera d’avoir une sorte de jetlag après un marathon de plus de 24 heures qui aura tendance à vous affaiblir et même à vous fatiguer. Cela est aussi identifié avec les jeux vidéo, d’où l’intérêt de multiplier les pauses et vous pourrez apprécier un peu plus la suite des évènements et des saisons.

About the Author

Marine F.

Hey, je suis une accro du portable ! Je suis toujours sur 5 à 6 jeux en même temps. J'affectionne les jeux sociaux, où je peux rencontrer et affronter d'autres joueurs, à l'autre bout de la planète. Je me sens moins seule du coup dans ma petite ville :)

16 commentaires

  1. Je crois que j’avais pas beaucoup dormir à partir du 1er Avril mdr, j’ai jamais décroché de cette série quand elle est sorti. Dommage elle a pas eu le succès qu’elle mérite.

  2. pffffff obligé d’attendre jusqu’au 1er avril, ça fait trop long… surtout en confinement je n’ai rien d’autre à faire, pourvu que je trouve d’autres séries intéressantes à regarder d’ici là…

  3. la série fait surement partie de mon top 3 ! Si jamais vous voulez tester une nouvelle série pendant se confinement n’hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *