Je vous révèle l’essentiel de l’épisode Pokémon SMO 82. Les élèves de l’école Pokémon sont en phase de préparation de pas de danse avec leur partenaire Pokémon.

De son côté, la Team Rocket fait partie de l’équipe tout en essayant de dérober les Pokémon.

La danse danse évolution dans Sun & Moon 082

Satoshi ainsi que les élèves de l’école Pokémon sont mis au fait de leur futur travail personnel. Le sujet traite d’une danse à initier avec leur partenaire Pokémon.

La danse doit s’adapter à leur style et il faut l’effectuer ensemble lors d’un cours. La préparation dure 3 jours.

Parallèlement, la Team Rocket est de la partie. Elle est en charge de la promotion du magasin de donuts à travers un spectacle.

Pendant ce temps, Mao et Candine sont en train de faire une balade en ville. Pour tout découvrir sur SM 082, consultez ce sujet.

L’inspiration des danses des participants

Candine s’approche de la marchande de baies qui lui propose une baie Pêcha. Candine exécute un mouvement de danse inspirée de la danse Alola Hula.

Elle fait appel à son Plumeline forme Hula. La démonstration en pleine rue attire un large public qui se met aussitôt à suivre le rythme.

Mao est ravie par l’idée et elle va entreprendre une représentation d’Alola Hula pour le spectacle. Le jour suivant, les premiers entraînements se déroulent sous la surveillance du professeur Kukui.

Quelques participants ne parviennent pas à trouver l’inspiration. Mao se félicite de son choix qui s’avère judicieux.

 

 

Le déroulement de la journée de représentation

Tous les participants sont présents, y compris les sœurs de Suiren pour contrôler le travail des élèves. Le spectacle commence par le tableau de Plumeline et de la dresseuse Miss Moani, vendeuse de baies du marché contactée par Candine.

On assiste ensuite à la représentation de Lilie avec Shiron et la Poudreuse. En deuxième passage, Suiren est accompagnée de Sui et Ho avec l’aide d’Otaquin.

Le troisième passage est celle de Kaki et OssaTueur qui ratent leur prestation. Enfin, c’est le tour de Maamane épaulée par Togedemaru et Chrysapile.

La prestation n’est pas considérée comme une danse. Quand vient le moment de Satoshi et ses Pokémon, le piège se referme sur les participants.

Retrouvez la suite de cette aventure palpitante en vous rendant ici.

L’essentiel sur Sun & Moon 082

Dance Dance in Evolution est le SM 082 de la série Sun & Moon et le 1021 ème épisode de l’animé Pokémon. Sa diffusion débute au Japon le 19 juillet 2018.

Sun & Moon 083 preview est déjà disponible.

 

Crédit Photo : youtube.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *