Je vous présente les cartes du nouveau type serviteurs légendaires avec les Loas Trolls. Ces cartes ont fait l’objet d’une présentation au cours du dernier BlizzCon.

 

Les nouvelles cartes révélées

Parmi les cartes annoncées à la communauté, on compte la nouvelle carte Druide qui se nomme Traquenard ou Pounce, un sort de qualité commune.

Avec cette carte, les synergies sont disponibles avec Gonk, l’esprit du Raptor et le thématique dégât du héros. Néanmoins, le coût du sort n’est pas impair.

En effet, si l’archétype voit le jour, il s’agira d’une version Druide impair. Pour découvrir plus d’infos, consultez ceci.

Les classes de Loas proposés

Pour chaque classe, on dispose d’un Loa troll qui comprend une carte légendaire particulier. Je vous présente les neuf classes de Loas et le Loa neutre.

On commence avec le Clan Chaman avec les Grenouilles de Krag’wa. Ensuite, le Clan Chasseur avec les Lynx de Halazzi.

Pour le Clan Démoniste, on inclut les Chauve-souris d’Hir’eek. Au niveau du Clan Druide, on a droit aux Raptors de Gonk.

En ce qui concerne le Clan Guerrier, on compte sur les Rhinos d’Akali. Du côté du Clan Mage, on trouve les Faucons-dragons de Jan’alai.

Pour le Clan Paladin, on intègre les Tigres de Shirvallah. En ce qui concerne le Clan Prêtre, on met en avant les Zombies de Bwonsamdi.
Enfin, le Clan voleur intègre les Requins de Gral.

A propos de RastaKhan

Pour cette fois, on va traiter de RastaKhan de la version World of Warcraft, un célèbre jeu de rôle de référence. Dans ce jeu, RastaKhan est le roi de tous les trolls d’Azeroth.

C’est également un grand sorcier docteur qui est en charge de la garde des traditions ancestrales de son peuple. RastaKhan est représenté comme un individu âgé avec la peau blanchie par les années.

Toutefois, il dispose de muscles puissants. Sur son cou, un collier de têtes réduites et de crâne d’un humanoïde sont présents.

RastaKhan est reconnu pour sa sagesse, sa ruse, sa vision et sa perspicacité. La grande partie des trolls le reconnaissent comme un leader incontestable.

Depuis longtemps, RastaKhan œuvre sur Zuldazar, établi sur les îles Zandalar. Pour toute décision importante et avant chaque bataille, la consultation du monarque est effectuée par le Conseil Zanchuli.

Le Conseil assure l’exécution des ordres donnés. Très patient, RastaKhan est naturellement patient.

Toutefois, les choix du monarque sont décisifs. Sa cour inclut des berserker, des guerriers, des chamans, des sorciers et des soutiens

.
Pour plus de détails rendez-vous ici.

 

Crédit Photo : wowhead.com & hearthstone-decks.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *