Je vais vous parler des finales de la Clash Royale Manager qui se sont déroulés le 1er décembre 2018 à Tokyo. En fait, Supercell veut célébrer officiellement la venue du mode Fantasy.

Le mode Fantasy sur Clash Royale

Dans le mode Fantasy, les gamers peuvent voter pour leurs joueurs préférés. Cette opération est possible en amont de la compétition.

Ensuite, on peut recevoir des récompenses. En effet, ces récompenses sont sous forme de gemmes et d’émotes selon les performances des joueurs.

Pour en savoir davantage, rendez-vous à cette adresse.

A propos des émotes et des gemmes

Les émotes sont gratuites. Il suffit simplement de participer aux pick’em.
Après avoir participé, on vous remet 4 émotes exclusives sur la thématique des finales Clash Royale. Tout le monde est convié à tenter sa chance.

En ce qui concerne les gemmes, au cours de cet évènement, le partage des gemmes atteint 1 million d’unités. Au Fantasy, le décompte des scores est effectué selon le nombre de couronnes.

En effet, plus le score augmente, plus on a de possibilités d’acquérir des gemmes. Les gemmes sont exclusivement réservées aux meilleurs scores.

Après cet évènement nippon, les gemmes sont accordées aux gagnants des pronostics, sept jours plus tard.

L’essentiel sur le patch Clash Royale

Ainsi, le patch Clash Royale est en ligne à compter du 3 décembre 2018. Comme à l’accoutumée, le patch sert à l’ajustement des winrates les plus évidents.

En effet, le nerf de l’Electro-Dragon arrive juste à temps. De leur côté, le Gel et le Collecteur d’Elixir disposent d’un gameplay totalement différent.

Pour ce patch d’équilibre destiné à la mise à jour, sa mise en application n’est pas encore disponible au cours des World Finals de Clash Royale.

En réalité, ce sont uniquement les pros qui ont bataillé sur le méta du patch du précédent mois de novembre.

Les changements disponibles sur le patch de décembre de Clash Royale

Les changements sont présents à travers des éléments plutôt surprenants. Pour sa part, le collecteur d’Elixir n’est plus disponible en main de départ.

D’un autre côté, le Gel projette des dégâts au niveau de la zone. En outre, l’Electro-Dragon dispose de 5% de PV en moins avec une 1ère attaque plus lente qu’auparavant.

Pour le fût à barbare, on a également 5% de dégâts en moins. Quant à Tesla, la 1ère attaque est beaucoup plus rapide. En ce qui concerne Méga Boule de neige, on obtient 14% de dégâts en plus.

A propos du gel qui dure 5 secondes, des dégâts sont infligés aux zones. Pour les Recrues Royales, le coût est d’un élixir en moins.

De plus, la vitesse d’attaque est réduite, à raison de plus de 0,1 sec entre chaque coup. Retrouvez les mises à jour en cliquant sur ce lien.

 

Crédit Photo : youtube.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *