La série espagnole Toy Boy va-t-elle être reconduite par Netflix ?

Annonces:

Toy Boy, sulfureuse série espagnole diffusée par Netflix, aura-t-elle le droit à une saison 2 ?

Alors que nous devons tous rester chez nous, la plateforme Netflix et ses nombreux films, séries et documentaires, sont plus que jamais sollicités… Côté séries, la série espagnole Toy Boy rencontre un franc succès. Il faut dire que cette production a de quoi faire grimper la température en plein confinement.

Toy Boy : strip-tease et complot, saupoudrés d’un suspens haletant

L’intrigue de Toy Boy se concentre sur un strip-teaser du nom de Hugo, qui semblait avoir tout pour lui… “Imagine tes plus grands désirs ; sexe, fêtes, argent. J’ai tout ça”, confie le personnage principal. Cependant, la vie du jeune homme bascule lorsqu’il se réveille, sans aucun souvenir, sur son bateau avec à ses côtés un corps décapité et carbonisé. Incapable de se souvenir de quoi que ce soit, Hugo est tout de même certain de ne pas être l’auteur de ce crime atroce et clame son innocence. Malgré tous ses efforts, il se retrouve emprisonné pour le meurtre du mari de sa maîtresse, pendant 7 ans. C’est alors qu’une jeune avocate, Triana Marin, fait son apparition, bien décidée à innocenter Hugo en rouvrant son dossier. Le temps de l’ouverture d’un nouveau jugement, Hugo est libéré. Aidé par son avocate, tous les deux vont tenter de remonter les ficelles de ce complot infernal.

Ce thriller érotique met en lumière un acteur talentueux, Jesus Mosquera, qui interprète Hugo Beltran. Quant à la jeune avocate, elle est incarnée avec talent par la comédienne Cristina Castano.

La série Toy Boy aura-t-elle le droit à une deuxième saison ?

La saison 1 de Toy Boy, sortie sur Netflix le 28 février 2020, avait déjà été diffusée auparavant sur la chaîne espagnole Antena 3, fin 2019. Elle n’avait alors malheureusement pas rencontré le succès escompté par les producteurs, un succès qu’elle semble a contrario avoir d’ores et déjà connu sur la plateforme Netflix !

Ainsi, après la Casa de Papel et Elite, deux séries tout aussi prenantes, cette série à l’intrigue aussi haletante que torride, a visiblement rendu complètement accro ses fans, qui se demandent si la production aura le droit à une saison 2… Pour l’heure, il semblerait que malgré le succès rencontré sur Netflix par Toy Boy, son intrigue captivante, son suspens incroyable et son casting à succès, aucune annonce n’ait encore été faite au sujet d’une éventuelle saison 2. Pour l’instant, Antena 3, network espagnol diffuseur de la série, n’a en effet pas communiqué officiellement à ce sujet.

Toutefois, étant donné que la première saison s’est terminée par un cliffhanger digne de ce nom, il apparaît fort possible que les aventures passionnantes de Hugo soient loin d’être finies ! Bien décidé à se venger, le jeune homme a encore quelques comptes à régler… De plus, la saison 1 ne révèle pas qui est à l’origine de la fameuse explosion. Les fans de la série Toy Boy peuvent donc être rassurés, il y a fort à parier que la sortie de la saison 2 ne soit plus qu’une question de temps ; Hugo et ses amis strip-teasers n’ont pas dit leurs derniers mots !

About the Author

Marine F.

Hey, je suis une accro du portable ! Je suis toujours sur 5 à 6 jeux en même temps. J'affectionne les jeux sociaux, où je peux rencontrer et affronter d'autres joueurs, à l'autre bout de la planète. Je me sens moins seule du coup dans ma petite ville :)

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *