The Walking Dead saison 10 sur Netflix : une possible date de sortie

Saison 10 de The Walking Dead

Netflix a été contraint de lutter contre l’invasion des zombies pour la sortie de la saison 9 de The Walking Dead alors que les nouveaux épisodes sont proposés sur OCS et aux USA.

Les adeptes qui ont pu dévorer tous les contenus en quelques heures pour essayer de lutter contre l’ennui se questionnent désormais que la date de sortie sur Netflix de la saison 10.

Il faudra sans doute patienter puisque la seconde partie n’est toujours pas terminée et il y a de grandes chances pour que le catalogue ne soit pas mis à jour avant 2021.

Quelle date de sortie pour la saison 10 en streaming ?


Si vous avez un abonnement à OCS, vous pouvez suivre les épisodes de la saison 10 de The Walking Dead grâce à une diffusion 24 heures après les USA. Cela permet de lutter contre le piratage, mais les sites de streaming sont nombreux et il relativement facile de trouver des flux de qualité. Certes, les débits actuellement sont assez chaotiques, il faut alors être patient et choisir des horaires au cours de la journée qui ne sont pas saturés. Nous pouvons toutefois spéculer sur la sortie éventuelle de la saison 10 sur Netflix.

  • Il aura fallu attendre le mois de Mars pour découvrir la saison 9 sur la plateforme de streaming alors que la seconde partie est diffusée sur le sol américain.
  • Si nous gardons ce calendrier, la première moitié de la saison 11 sera divulguée à l’automne prochain aux États-Unis.
  • Netflix n’aura toujours pas mis à jour son catalogue avec la saison 10 et il faudra attendre Mars 2021 pour découvrir la saison 10.

Il y a également de grandes chances pour que les Américains soient comblés avant les Français, car vous le savez sans doute, le catalogue de Netflix USA est différent de celui en France. Il y a souvent un délai d’attente plus conséquent pour accéder à tous les contenus.

La saison 10 mérite-t-elle d’être regardée ?

The Walking Dead était une série passionnante, mais depuis quelques saisons, les fans ont tendance à se lasser considérablement. Des sauts dans le temps ont été réalisés, des personnages emblématiques sont morts et l’épisode 13 de la saison 10 de The Walking Dead est assez perturbant. En effet, sans forcément vous spoiler, sachez qu’il vous offre une nouvelle vision de la série si par exemple Michonne avait fait des choix inverses. Finalement, la série aurait été totalement différente et l’intérêt aurait peut-être été plus grand. Dans tous les cas, la dixième saison qui ne sera pas la dernière vous propulse aux côtés des survivants qui ont été contraints de s’organiser pour affronter les Chuchoteurs portés à bout de bras par Alpha, une femme complètement à l’ouest.

Dans la saison 10, impossible de croiser la route de Maggie qui a clairement disparu, les personnages se déchirent pour tenter de vaincre Alpha alors que Carole déraille complètement après avoir perdu son fils. Les Chuchoteurs arrivent à constituer une horde de zombies pour mettre un terme aux villes à savoir Alexandrie, Hilltop, Kingdom et Oceanside. Bien sûr, certains personnages ne pourront pas terminer cette saison 10, car les producteurs ont un malin plaisir à proposer la mort de certains d’entre eux. Nous vous rappelons que Rick Grimes a pris la poudre d’escampette, car il souhaite se focaliser sur des projets personnels. L’acteur a donc validé la thèse de son départ définitif de la série et c’est aussi le cas de celle qui incarne Michonne.

Comme elle a plusieurs projets notamment au cinéma, il y a donc de grandes chances pour qu’elle disparaisse de la série assez vite. Netflix devrait donc proposer ces épisodes en 2021. Vous pourrez tout de même les trouver sur OCS ou des plateformes illégales.


Marine F.

Marine F.

Hey, je suis une accro du portable ! Je suis toujours sur 5 à 6 jeux en même temps. J'affectionne les jeux sociaux, où je peux rencontrer et affronter d'autres joueurs, à l'autre bout de la planète. Je me sens moins seule du coup dans ma petite ville :)