Benjamin Castaldi et Aurole Aleman parents : un nouveau frère dans la famille

Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi a fait une jolie annonce sur son compte Instagram puisqu’il a proposé une vidéo alors qu’il est en plein confinement. Cette fois, il n’a pas proposé un bon plan pour des paris en ligne puisque tous les matchs sont à l’arrêt, mais il a mis un terme à toutes les rumeurs. Il sera à nouveau papa et il pourra accueillir un fils au cours du mois de Septembre. Avec Aurore Aleman, ils seront alors les heureux parents d’un petit garçon qui a dû être conçu pendant les fêtes de Noël. Le chroniqueur de TPMP sera donc papa pour la quatrième fois à la fin de l’été, il a donc partagé cet instant de joie avec tous ses fans sur son compte.

Aurore Aleman est officiellement enceinte

Certains pensent que l’information a été partagée dans TPMP ce lundi 23 Mars, mais en réalité, Benjamin Castaldi avait fait une annonce sur son compte Instagram avec une vidéo très sympathique. Vous pouvez découvrir l’ancien animateur de Secret Story avec un grand sourire aux lèvres alors qu’il n’est pas coiffé ni rasé. Comme c’est le cas pour tous les Français, il est lui aussi confiné à cause du coronavirus, mais il est toujours agréable d’avoir des anecdotes de ce genre.

  • Benjamin Castaldi a donc confirmé la grossesse de sa femme à savoir Aurore Aleman, mais certaines rumeurs étaient au rendez-vous notamment sur le plateau de TPMP.
  • Il est déjà le papa de trois garçons et un quatrième viendra composer la famille dans quelques mois, en Septembre prochain selon ses dires.
  • Il a donc révélé le sexe du bébé puisque sa femme est enceinte depuis plusieurs mois.
  • Le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste retrouvera prochainement la route des couches et des biberons.

Cyril Hanouna a donc questionné son ami lors de la diffusion de TPMP et il a confirmé une seconde fois cette information très réjouissante.

Benjamin Castaldi, un papa très différent désormais

Il fallait donc regarder sa story pour être au courant avant tout le monde de la future naissance de son fils alors qu’il avait proposé un vent de nostalgie sur son compte. En effet, il avait dévoilé l’une des photos de son fils alors très jeune sur le cliché. La grossesse sera sans doute surveillée de très près puisque son épouse est tout de même âgée de 43 ans, mais la moyenne est désormais de plus en plus élevée. Le quotidien des femmes a changé, elle retarde désormais la venue d’un enfant dans leur foyer. Si auparavant, les femmes étaient mères avant les 30 ans, désormais, il faut souvent attendre entre 35 et 45 ans pour qu’un bébé puisse se dévoiler. Pour l’instant, tout se passe à merveille et Benjamin Castaldi est confiné avec ses enfants alors qu’il propose quelques apparitions sur le plateau de Touche pas à Mon Poste diffusé depuis le domicile de Cyril Hanouna. Ce dernier a d’ailleurs posé une question très simple à son chroniqueur :

Mon chéri, j’ai une question à te poser, parce que je lis la presse people et je suis tombé sur le Public de cette semaine et qu’est-ce que je vois… ‘Après trois divorces et trois enfants, il remet ça. Benjamin Castaldi : Aurore est enceinte.’ Est-ce qu’on peut l’annoncer, ou est-ce que c’est des conneries ?

Pour une fois, le magazine Public qui est souvent la cible de nombreuses critiques pour ses titres parfois bordelines a donc eu la bonne nouvelle en premier. Le futur papa a confirmé cette information avec beaucoup d’émotion et il aura donc un quatrième fils dans quelques mois. Nous apprenons également que Cyril Hanouna le sait depuis longtemps, mais il a su garder le secret.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Petite devinette les amis : qui est ce gros bébé ??? 👶🏻 . . . . #souvenirs #enfance #bébé #vintage #oldschool

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi) le

About the Author

Larcher Jennifer

Retrouvez régulièrement mes articles dédiés aux séries. Passionnée de cinéma et de ces contenus, je vous propose des exclusivités qui pourront transformer votre quotidien. Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *