Je recommande le Beat’em all Shaq Fu : a legend Reborn aux amateurs de jeu de combat. Ce jeu intègre plusieurs plateformes incluant le PC.

L’objectif du gamer avec Shaq Fu : A legend Reborn

Le gamer joue le rôle de Shaquille, ex-vedette de la NBA. Pour cette fois, le joueur de basket-ball vise la conquête d’Hollywood.

Il combat tous ceux qui tentent de lui barrer la route afin de compliquer son avancée. Les armes mises à la disposition de Shaquille sont composées par des Katamas, des shurikens.

L’opus propose également plusieurs transformations. L’ancien joueur des Lakers évolue avec confiance dans une aventure inédite.

Les atouts de Shaq Fu : A legend Reborn

La prise en main se révèle plutôt agréable. Elle repose sur une excellente intuitivité.

Le jeu est fluide avec des exécutions d’ordre suffisamment rapide. D’une bonne jouabilité, Shaq Fu : A Legend Reborn n’est pas rébarbatif malgré le concept du Beat’em all qui est sujet aux répétitions.

Le jeu propose trois modes de difficulté à travers le mode facile, moyen et difficile. Découvrez toutes les possibilités de Shaq Fu en consultant cet article.

La musique qui accompagne l’opus

La composition du jeu est de bonne qualité, avec la présence d’un doublage correct. L’aventure progresse avec l’accompagnement d’un son d’ambiance qui s’adapte idéalement au jeu de combat.

La bande-son suit le gamer pendant tout le long du jeu. La période de jeu comprend un parcours de 6 niveaux.

Quant à l’échange des coups, il est disponible avec 7 boss. Le mode solo est proposé, car le mode multijoueur est absent sur l’opus.

Le graphisme sur Shaq Fu : A legend Reborn

Les cinématiques font appel au genre dessin animé. Elles facilitent la lecture du jeu et sont adaptées à la production.

Néanmoins, les décors sont moins époustouflants. La jouabilité consiste surtout à perpétuer les sauts, les déplacements et la distribution des coups.

Saquille bénéficie d’attaques spéciales très intéressantes. Saquille O’Neal profite d’une direction artistique agréable avec son gameplay fluide et ses nombreux ennemis.

Le bilan concernant l’édition 2018 de Shaq Fu

Le jeu vidéoludique Shaq Fu : A legend Reborn est un excellent passe temps qui propose de multiples boss performants. L’excellence de la direction artistique combinée à des sous-titres en français va séduire un grand nombre.

Les aspects négatifs concernent des problèmes liés au hitbox, l’absence de mode multijoueurs. On peut aussi noter des répétitions qui n’apportent rien au jeu. Pour en savoir plus sur Shaq Fu, rendez vous ici.

 

Crédit Photo : nichegamer.com & senscritique.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *