Plus Belle la vie en avance : les révélations sur le prime


Alors que plusieurs séries ont tendance à s’arrêter à cause du coronavirus qui a arrêté plusieurs tournages, Plus Belle la Vie est toujours au rendez-vous. Malgré le changement de l’horaire, les acteurs sont présents tous les soirs afin de vous combler.

Si vous manquez un épisode alors que vous dévorez une série sur Netflix ou Amazon Prime Vidéo, ne vous inquiétez pas, nous avons la solution. Avec Plus Belle la Vie, le replay est tout à fait possible, vous choisissez ainsi l’épisode que vous souhaitez visionner seul ou en famille. Nous avons donc enquêté sur l’épisode de ce mardi 24 Mars et plusieurs données sont à prendre en compte.

Un prime pour Plus Belle la Vie ce 24 Mars

France 3 vous propose une petite surprise alors que cette période est clairement difficile à cause du confinement et du stress engendré par le coronavirus. En effet, vous pourrez profiter d’un prime ce Mardi 24 Mars et nous avons quelques indiscrétions à vous proposer concernant cet épisode.

  • Luna se retrouve dans une situation complexe et elle devra utiliser ses bras pour réussir à se sortir de ce contexte périlleux.
  • Elle pourra alors ramper de la maison après avoir été enfermée dans le box.
  • Andres est aussi contraint de ramper notamment pour prendre le fusil de chasse pour tenter de lutter contre les mercenaires.
  • Impossible dans cette situation de joindre les secours puisque les téléphones sont inutilisables.
  • Francisco et Luna réussissent à échapper à ces personnes malfaisantes et ils sont assoupis alors que le patriarche découvre le duo.

Vous pouvez donc constater dans ce prime du 24 Mars que les mercenaires seront toujours au rendez-vous et les acteurs devront lutter et redoubler d’efforts pour réussir à leur échapper. L’épisode est toutefois très intense et il dévoile plusieurs surprises que nous avons pu découvrir au cours de notre enquête.

Pavel est désormais démasqué

Parfois, le rythme s’accélère dans Plus Belle la Vie et les téléspectateurs seront sans doute choqués d’apprendre que Pavel est en réalité une femme. En effet, le commando est présent sur place pour tenter de la capturer puisque son profil est très attrayant. Andres doit donc livrer cette femme aux mercenaires, mais il décide de prendre la parole lorsqu’il constate que la menace prend de l’ampleur pour Luna. Andres envoie donc un message sous la contrainte en spécifiant que Pavel est en réalité une femme et elle possède un poste important dans l’administration.

Nous apprenons également que Pavel a mis en place un certain chantage, mais elle n’aurait jamais été vue. Nous vous conseillons de regarder le prime de Plus Belle la Vie pour comprendre tous les enjeux de cette révélation et notamment pour réussir à connaître la suite des évènements. En effet, France 3 propose un épisode assez long qui est rythmé par les surprises et si vous attendez l’affrontement avec les mercenaires depuis quelques jours, vous serez sans doute conquis.

N’oubliez pas que le replay est opérationnel sur France 3, cela vous permet de regarder les épisodes les uns à la suite des autres, mais ne patientez pas trop longtemps. En effet, le replay est généralement valable pendant quelques heures seulement puisque la chaîne a tendance à enchaîner rapidement tous les épisodes. Vous pourrez ainsi en apprendre un peu plus sur la suite de ces évènements puisqu’une grande sera en feu alors que des otages sont retenus. Il faut savoir que Karim et Abdel seront confrontés à des Ukrainiens et nous vous laissons regarder l’épisode pour connaître le dénouement qui sera peut-être en faveur du duo.

Quelques coups de feu seront tirés et des personnes perdront la vie dans cet épisode de Plus Belle la Vie. Ne manquez pas ce rendez-vous proposé ce mardi 24 Mars.


Marine F.

Marine F.

Hey, je suis une accro du portable ! Je suis toujours sur 5 à 6 jeux en même temps. J'affectionne les jeux sociaux, où je peux rencontrer et affronter d'autres joueurs, à l'autre bout de la planète. Je me sens moins seule du coup dans ma petite ville :)