Outlander saison 5 (Netflix) : d’inquiétantes tensions entre Claire et Jamie!


Si vous êtes un adepte de cette série, vous serez sans doute déçu d’apprendre que les tensions prennent de l’ampleur entre Claire et Jamie.

La saison 5 d’Outlander pourrait alors prendre une tournure qui ne pourra pas plaire à tous les adeptes de la série.

Si vous ne connaissez pas cette dernière, nous vous invitons à prendre un abonnement à Starz ou encore à Netflix. Ce sont les deux plateformes privilégiées pour la diffusion.

Que se passe-t-il entre Jamie et Claire ?


La saison 5 d’Outlander pourrait sonner la fin du couple Jamie et Claire si les tensions ne sont pas supprimées dans les prochaines semaines. Vous devez donc regarder l’épisode 6 pour en apprendre un peu plus sur le sujet. La vidéo utilisée pour la promotion est assez inquiétante puisque vous pouvez constater que les tensions sont importantes pour le couple. Ce n’est pas la première fois qu’un couple apprécié par les fans pourrait se terminer ou traverser une période difficile.

  • La patience est souvent mise à rude épreuve, car ces intrigues permettent d’augmenter les audiences.
  • Les producteurs ont souvent un véritable plaisir à malmener les couples pour attirer le regard des fans.
  • Ils n’ont généralement aucun scrupule notamment pour défaire les couples et les recomposer quelques semaines plus tard.
  • Better to Marry Than Burn est donc un épisode assez intéressant, mais il sera difficile à regarder si vous êtes fan de Jamie et Claire.

Depuis des années, le couple est au coeur de l’intrigue d’Outlander qui bénéficie d’une saison 5. Aujourd’hui, les séries sont consommées puis reléguées aux oubliettes lorsque l’intrigue n’est pas celle escomptée. Il est alors difficile de perdurer sur ce marché, mais la production d’Outlander semble être au rendez-vous puisqu’elle capte les téléspectateurs. Il faut savoir que le couple est aussi l’une des raisons qui permettent aux fans d’être attachés à cette série.

Vers une séparation après l’épisode 6 ?

Les fans d’Outlander veulent donc absolument savoir si le couple formé par Jamie et Claire pourra perdurer. Il fait battre les coeurs des adeptes depuis de nombreuses années, mais la production a peut-être besoin d’une intrigue un peu plus tumultueuse. Il faudra alors regarder avec attention la saison 5 pour savoir si le couple pourra continuer ou s’il devra envisager une séparation, les disputes seront dans tous les cas au rendez-vous. Les téléspectateurs cherchent forcément les raisons de ces tensions et le meurtre de Knox pourrait être au coeur de l’intrigue.

Si vous suivez la saison 5 d’Outlander, vous savez sans doute que Jamie est à l’origine de ce décès, cela pourrait alors provoquer de vives tensions avec Claire. Pourtant, le jeune homme ne voulait absolument pas semer la discorde, mais la révolution semble se dessiner au loin. Il est important de préciser que ce n’est pas le seul problème au coeur de l’intrigue puisque les difficultés sont aussi au rendez-vous pour tous les habitants. Ces derniers devront une nouvelle fois s’entraider pour traverser cette période complexe.

Si le couple venait à disparaître du petit écran et si les récoltes sont dévastées, les producteurs d’Outlander n’auront pas été très tendres avec les personnages. En effet, dans les derniers épisodes, vous avez pu constater qu’une menace prenait de l’ampleur. Les sauterelles pourraient réellement détruire l’intégralité des champs et à cette époque, les habitants n’avaient pas les solutions actuelles pour se préserver. De ce fait, il y a de grandes chances pour que les pertes soient considérables, cela ne devrait pas arranger la situation entre

Claire et Jamie. Nous vous proposons la vidéo de cet épisode 6 de la saison 5 pour en apprendre un peu plus sur le sujet, mais n’oubliez pas de vous abonner à Netflix ou à Starz pour découvrir l’intégralité des épisodes.


Marine F.

Marine F.

Hey, je suis une accro du portable ! Je suis toujours sur 5 à 6 jeux en même temps. J'affectionne les jeux sociaux, où je peux rencontrer et affronter d'autres joueurs, à l'autre bout de la planète. Je me sens moins seule du coup dans ma petite ville :)