Pierre-Jean Chalençon : le trublion vide son sac à propos de son compagnon ! Propos choc !

Vous connaissez peut-être Pierre-Jean Chalençon puisqu’il est un personnage emblématique de l’émission Affaire Conclue.

Ce passionné des antiquités et autres pièces de collection a multiplié les apparitions ces derniers mois.


Pierre-Jean Chalençon était attendu dans Danse avec les Stars ou encore comme chroniqueur pour TPMP, mais le trublion du paf semble avoir un problème pour se contenir.

En effet, il n’arrive pas à tenir sa langue et cela a pu lui jouer des tours peu réjouissants notamment pour des contrats. Aujourd’hui, il revient sur le devant de la scène pour régler ses comptes avec son compagnon.

La relation de Pierre-Jean Chalençon vole en éclats


Le 26 Avril dernier, l’animateur de France Télévisions a décidé de s’exprimer sur Twitter notamment pour se confier auprès de ses abonnés et des anonymes. Il aura fallu quelques heures pour que cette affaire soit reprise par la presse.

Pierre-Jean Chalençon semble très amer par rapport à son ancien compagnon puisque leur relation a été clôturée. En effet, le couple connaissait forcément des problématiques puisque des enfants se retrouvaient au centre de leur amour. L’amertume a donc rythmé son message repris à maintes reprises sur les réseaux sociaux.

Croyez-moi j’en prends plein la gueule en ce moment… La dernière du moment… Le coup de couteau au cœur de l’homme que j’aime depuis 20 ans… Assumer sa vie n’est pas à la portée de tous … Carpe diem.

Pierre-Jean Chalençon ne semble pas vouloir s’expliquer sur le sujet, il a simplement vidé son sac et les internautes ont été quelque peu choqués par cette situation. Il n’est jamais très plaisant d’assister à une séparation.

View this post on Instagram

Vive le 14 juillet ….sous le regard de thierry le luron …. 2020 soirée vip So chic … comme j’aime le dire !!!! … entre julien Cohen mon ami et Nicoletta ma grande amie de plus de 30 ans !!!!! .. des liens indéfectibles… vive la révolution !!!!! … 1789 /2020 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🤩🤩🤩🤩🤩🥰🥰🥰🥰🥰🥰….en compagnie de mon amie Lydie journo copine de notre grand jean pierre mocky !!!!@jeanmarcmorandini @sophie_davant..#palais Vivienne @caromargeridon #france2#francetv #tpmp #m6 #tf1 #canalplus#napoleon #napoleonbonaparte #amitiés #israelifood #consistoire#tolerance#nicoletta#thierryleluron#

A post shared by Pierre-jean Chalençon (@pierrejeanchalencon) on

  • L’animateur veut donc l’affirmer désormais puisqu’il a renoué avec le célibat alors qu’il aimait cet homme depuis de nombreuses années.
  • Il a tout de même tenu à adresser un dernier message à son ex, car il a l’intention d’assumer ses goûts, ce qui n’est apparemment pas le cas pour son compagnon.

L’animateur a tout de même enchaîné les galères depuis quelques mois avec d’un côté une séparation et de l’autre un décès.

2020, une année difficile pour Pierre-Jean Chalençon

Ses objectifs télévisuels ont été réduits à néant puisque les contrats n’ont pas pu voir le jour. Il est désormais séparé de son compagnon et son père a également perdu la vie. Il tente désormais de se consoler notamment en publiant sur les réseaux sociaux, une manière sans doute pour mettre un terme à la solitude très complexe à gérer surtout à cause du confinement.

Affaire Conclue est une émission qui lui a permis de connaître la célébrité, mais avec le coronavirus, France Télévisions a revu ses plans avec dans un premier temps une annulation de certaines émissions. D’autres ont été améliorées avec des enregistrements à la maison et Pierre-Jean Chalençon a également pu bénéficier de cet encadrement.

Grâce à ses réseaux sociaux, il vous permettra aussi d’intégrer son intimité et même de découvrir sa maison qui est en réalité un château. Ce dernier a fait couler beaucoup d’encre dans la presse, mais il semble très fier de partager ce patrimoine avec ces abonnés.