Laurence Boccolini vient de frôler la mort dans un accident de la route !


Vous avez pu suivre Laurence Boccolini dans plusieurs émissions notamment sur TF1. Dernièrement, elle était à l’affiche de Mask Singer et elle a même eu l’occasion de soulever le trophée.

Elle a surpris de nombreux téléspectateurs avec cette voix incroyable qu’elle n’a jamais utilisée pour faire carrière.

Toutefois, c’est une actualité moins enthousiasmante qui se dévoile en Une des médias puisque l’animatrice a failli perdre la vie dans un dramatique accident de la route.

Pourquoi Laurence Boccolini a-t-elle failli mourir ?


Alors que l’animatrice est souvent au coeur de polémiques sur les réseaux sociaux, elle a pu accorder une interview à Télé Loisirs. Elle fait part de son admiration en vers les soldats du feu qui prennent de nombreux risques au quotidien pour sauver des vies.

Ils ont d’ailleurs croisé sa route alors qu’elle avait seulement 27 ans et cette histoire reste dramatique. Elle a pu marquer l’animatrice qui a décidé de lever le voile sur cette partie de sa vie.

  • Elle était alors au cœur d’un accident de la route à 27 ans, les pompiers ont été contraints d’intervenir sur les lieux du drame.
  • Impossible de sortir Laurence Boccolini, ils ont été dans l’obligation d’enlever le toit de la voiture pour tenter de la sortir.
  • Elle raconte qu’un pompier est resté à côté d’elle tout au long de la manipulation pour la rassurer.
  • Il a été au rendez-vous jusqu’à l’hôpital et elle se souvient parfaitement de ce moment qui a pu faire bousculer sa vie.

Cet accident de la route s’est produit à cause d’une seconde d’inattention et d’une ceinture de sécurité. Cette dernière n’était pas enclenchée correctement dans le logement prévu à cet effet. Alors qu’elle se trouvait sur l’autoroute, Laurence Boccolini a souhaité l’attraper pour la bloquer et elle a donc baissé les yeux. À cet instant, la voiture qui se trouvait devant elle a été contrainte de piler à cause d’un accident et c’est de cette manière que l’accident s’est produit.

Laurence Boccolini a une cicatrice sur le visage

Comme la ceinture de sécurité n’était pas enclenchée, l’animatrice du Maillon Faible a été projetée à travers le pare-brise. Cela montre à quel point il est important de se sécuriser lorsque vous êtes au volant d’une voiture. Toutes les vérifications sont primordiales avant de prendre la route, car une simple ceinture peut clairement vous sauver la vie.

Lorsque l’animatrice a été projetée, le volant a frappé de plein fouet son visage au niveau de la bouche et une partie de la peau a été sectionnée. Aujourd’hui, elle garde une cicatrice de ce dramatique accident qui aurait pu lui coûter la vie.

Il montre également qu’une seule seconde peut causer un drame, c’est pour cette raison qu’il ne faut jamais quitter la route des yeux. Elle pourra d’ailleurs se servir de cette histoire pour son prochain rôle puisque l’animatrice a plus d’une corde à son arc. En effet, elle sera au casting d’un épisode de Mongeville où elle interprétera la cheffe des pompiers. Il faut savoir qu’elle a une véritable admiration pour ces pompiers qui sauvent des vies sans réfléchir. Ce n’est pas la première fois qu’elle se retrouve sur le petit écran puisqu’elle a déjà enfilé son costume de comédienne il y a près de sept années. À l’époque, elle jouait dans Mademoiselle Joubert.

Aujourd’hui, vous pouvez retrouver Laurence Boccolini sur les réseaux sociaux puisqu’elle rebondit souvent à l’actualité.

Dernièrement, elle n’a pas hésité à sortir de ses gonds lorsque le cadeau d’anniversaire de Nabilla a été dévoilé. Les deux stars ont donc été au cœur d’une vive polémique et d’un petit affrontement que les internautes ont pu suivre avec ferveur.


Marine F.

Marine F.

Hey, je suis une accro du portable ! Je suis toujours sur 5 à 6 jeux en même temps. J'affectionne les jeux sociaux, où je peux rencontrer et affronter d'autres joueurs, à l'autre bout de la planète. Je me sens moins seule du coup dans ma petite ville :)