Alizée et Grégoire Lyonnet frappés par le Coronavirus en Corse

Grégory Lyonnet et Alizée
Annonces:

Les deux amoureux qui ont participé il y a quelques années à Danse avec les stars sont confrontés de plein fouet au coronavirus. Ils sont installés avec leur petite famille en Corse et l’île de Beauté n’est pas épargnée par la propagation du virus. Alors qu’elle a accouché il y a plusieurs mois, elle a été dans l’obligation de prendre une décision très difficile aux côtés de son conjoint. En effet, Grégoire Lyonnet a pu se marier avec Alizée pour sceller leur amour.

Un arrêté pour Grégoire Lyonnet et Alizée

La chanteuse et le danseur ont été contraints de fermer leur studio de danse à cause du coronavirus. En France métropolitaine, tous les commerces qui ne sont pas jugés essentiels doivent impérativement fermer leurs portes. De ce fait, vous pouvez uniquement vous rendre dans les établissements alimentaires, les bureaux de tabac et les pharmacies. Il n’est pas surprenant que le studio de danse de la famille Lyonnet soit fermé. De plus, les rassemblements sont fortement interdits et les Français sont confinés depuis plusieurs jours.

  • Alizée a donc adressé un message à l’ensemble de ses fans notamment pour les rassurer en précisant que le studio pourra ouvrir prochainement.
  • Lorsque l’épidémie sera terminée, les sportifs et adeptes de danse pourront à nouveau se rendre dans ce studio.
  • Les Français auront forcément besoin de se défouler après une période aussi difficile qui aura duré plusieurs semaines.
  • Alizée et Grégoire Lyonnet ont aussi été contraints d’annulée le trophée Napoléon puisque les conditions ne permettaient pas un maintient.

Les stars sont donc logées à la même enseigne en France et ils doivent impérativement fermer leurs boutiques, établissements ou commerces. Il faut savoir que le Trophée Napoléon est aussi très suivi puisque de nombreux danseurs sont présents. De ce fait, il est seulement reporté, mais aucune date n’a été identifiée. Il faudra comme pour le reste prendre son mal en patience.

Alizée se veut rassurante pour la suite

Elle a donc adressé plusieurs messages à ses fans notamment en spécifiant que ce n’était qu’une partie remise. La Corse n’est pas épargnée par le coronavirus et plusieurs dizaines de personnes ont été contaminées. Il faut savoir que l’île de Beauté est aussi en confinement depuis le 12 Mars, mais elle semble par contre moins frappée. En effet, sur le continent, les morts et les cas confirmés ne cessent de se multiplier alors que les autorités compétentes affirment que le pic n’est pas encore passé. Malgré l’annulation de cette compétition et la fermeture de leur studio de danse, les deux tourtereaux continuent de communiquer sur les réseaux sociaux comme peuvent le faire de nombreuses stars. La jeune femme a pu poster une vidéo de Jean Jacques Goldman alors que ses messages et ses apparitions sont très rares.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel) le


Le chanteur a repris une chanson pour adresser son soutien à tout le personnel soignant. Même ses musiques écrites il y a plusieurs années ont toujours autant la cote et le succès est inévitable. Vous pouvez aussi croiser sur le compte Instagram de la jeune maman des clichés de son dernier enfant qu’elle a pu accueillir aux côtés de Grégoire Lyonnet. Ils sont donc les heureux parents de Maggy et ils ont souvent évoqué leur passion mutuelle pour la danse. Les deux tourtereaux ont pu se rencontrer sur le plateau de Danse avec les stars et ils ne se sont jamais quittés.

Pendant plusieurs mois, ils ont tenté de cacher leur amour, mais avec les réseaux sociaux, la presse et la caméra, ils ont rapidement été sous le feu des projecteurs. Aujourd’hui, ils n’hésitent pas un seul instant pour partager leur bonheur.

About the Author

Larcher Jennifer

Retrouvez régulièrement mes articles dédiés aux séries. Passionnée de cinéma et de ces contenus, je vous propose des exclusivités qui pourront transformer votre quotidien. Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *