Je vous présente le Pokémon de 3ème génération avec Poussifeu ou Torchic en version anglaise au cours de la Community Day qui va se dérouler le dimanche 19 mai 2019, de 15 heures à 18 heures, heure locale.

Un aperçu de la Community Day de mai 2019

Au cours du Community Day du 19 mai 2019, on aura droit à une course effrénée pour tenter de capturer des Poussifeu afin de participer à leurs évolutions. Chaque capture autorise un bonus X 3 au niveau des poussières d’étoiles accumulées.

De plus, on a la possibilité de bénéficier des leurres de 3 heures de durée spécialement présents pour cette opération. Lors de cette journée particulière, l’attaque phare sera centrée sur Rafale-Feu.

Poussifeu ou Torchic pour les anglophones va faire des apparitions à l’état sauvage. De plus, les plus chanceux vont bénéficier de sa version brillante ou Shiny.

Pour plus d’idées, consultez cet article.

Les caractéristiques de la Community Day 2019

Au cours de la Journée Communautaire torchique ou Community Day 2019, on peut faire évoluer Combusker durant l’évènement voire une heure après l’évènement. De plus, on peut acquérir des Blaziken qui disposent d’un coup spécial.

Les gamers s’attendent également à trouver des démarreurs. Cela concerne notamment Fire, Charizard et Typhlosion.

La réception fait appel également à Blast Biurn. Il ne faut plus attendre que la confirmation du transfert de manière publique.

A propos de Poussifeu ou Torchic

Poussifeu connu sous l’appellation Torchic en anglais et Achamo en japonais est un Pokémon à la fois petit, maladroit. Il est caractérisé par des plumes jaunâtres et un corps orange.

Les Poussifeu sautillent après leur dresseur. Son côté amusant et ludique ne le dispense pas de combattre en crachant des flammes qui proviennent de son estomac.

Physiquement, Poussifeu comprend un duvet doux avec des petites ailes. Il ne peut pas voler.

Coté évolution, Poussifeu peut devenir un Galifeu, ou un Braségali. Par ailleurs, des griffes peuvent pousser à partir des ailes pour se transformer en bras au même instant que le type Combat au cours de l’évolution.

Si on caresse Poussifeu, la flamme s’illumine avec chaleur et douceur. Par contre, le combat peut entraîner le crachat de flammes de 1 000 degrés avec des boules de feu ou flammèches capables de carboniser l’adversaire.

En outre, Poussifeu craint l’obscurité et il est incapable de voir les alentours.

Quelques infos sur Poussifeu

Poussifeu fait partie de la série de jeux vidéo Pokémon. Traduits en plusieurs langues, les jeux ont connu un énorme succès.

Poussifeu est disponible sur Pokémon Ranger, Pokémon Link et Pokémon Dash. En parallèle, il figure dans le lot de figurines de Pokémon Rumble U.

Pour plus de renseignements, adressez-vous ici.

Crédit Photo : millenium.org & pokemongohub.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *