Récemment, Pokémon Go a créé l’évènement le samedi 2 novembre avec l’évènement Regigigas.  Je vous propose d’en apprendre un peu plus sur les faits marquants concernant les études de terrain.

Le programme des études spéciales

La découverte prodigieuse concerne des études de terrain spéciales à l’instar de Jirachi. Pour les compléter, il fallait acquérir des billets au maximum le 2 novembre 2019.

Les achats se sont terminés à cette date. On peut mettre le billet acheté dans le Sac d’objets. Avant l’évènement, le participant gagne une médaille.

Quand l’évènement a débuté, l’ouverture de l’application permet l’accès à une étude spéciale qui porte le titre « une découverte colossale ». Pour en savoir plus,  consultez cet article.

A propos des passes de Raid

On peut obtenir jusqu’à 10 passes de raids en plus et de manière gratuite. C’est possible pendant le délai disponible par le scénario de l’étude spéciale.

Cela se passe quant on fait tourner le PhotoDisque d’une Arène. Quand l’évènement a pris fin, les Passes de Raid ne sont plus accessibles.

En outre, on ne peut posséder qu’un Passe de raid à chaque fois. Au cours de l’Etude Spéciale, on peut disposer d’une Pierre d’Unys, d’une Pierre de Sinnoh ainsi que d’une pose d’avatar exclusive.

Quand l’étude spéciale a fait l’objet d’une collecte, il est possible de la terminer à n’importe quel moment.

La liste détaillée des quêtes spéciales : une découverte prodigieuse

Il faut attraper un Regirock, un Regice ou un Registeel dans un Raid. On a droit à 300 XP et 3 baies framby dorées.

Si on capture 7 Pokémon de type Roche, on dispose de Cranidos et 3 000 poussières d’étoiles. En faisant évoluer 7 Pokémon de type Roche, on bénéficie de Tyranocif  et de 10 Super Balls.

Pour la deuxième partie de la liste, attraper un Regirock, un Regice, ou un Registeel dans un Raid ouvre la voie à 300 XP et 1 Pierre de Sinnoh.

Si on capture 7 Pokémon de type Glace, on profite de Lokhlass et de 3 000 poussières d’étoiles. On peut contribuer à l’évolution de 7 Pokémon Glace avec Blizzaroi et 10 Super Balls.

Pour la troisième place, on acquiert un Regirock, un Regice ou un Registeel dans un Raid avec 300 XP et 1 Pierre d’Unys. On capture 7 Pokémon de type Acier avec Dinoclier et    3 000 poussières d’étoiles.

On peut suivre l’évolution de 7 Pokémon de type Acier avec Steelix et 1 morceau d’étoile. Par ailleurs, la prise d’une photo Go Snapshot de Regirock procure 3 000 XP et Reggigas. Avec un cliché de GO Snapshot de Regice, on reçoit 3 000 XP et 10 bonbons Regigigas.

Avec une prise de photo GO Snapshot de Registeel, on a 3 000 XP et 1 Pose spéciale destinée à l’avatar. Découvrez toutes les études spéciales en cliquant ici.

Crédit Photo : jeuxvideo.com & pokegraph.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *