Je confirme que le fameux Deoxys va bientôt apparaître sur Pokémon Go. En effet, plusieurs dresseurs ont réceptionné des notifications push sur le sujet.

Deoxys et les Raids Ex

Pour l’apparition de Deoxys, l’affrontement en équipe est disponible dans les raids Ex. Entretemps, Mewtwo est déjà présent dans les raids normaux sur la période du 20 septembre à fin octobre 2018.

Quant à la forme normale de Deoxys, il est uniquement à la disposition des possesseurs d’une invitation de la vague future de Raid Ex. Pour en découvrir davantage sur l’alien, consultez ce lien.

Le mode de participation à un Raid Ex

Pour la participation sur certaines arènes, on obtient une invitation de Raid Ex, plusieurs jours après. En effet, les informations proviennent de l’arène via une mention spéciale.

Cette mention sert d’indication pour la participation aux Raids Ex. Pour cela, il est conseillé de participer à plusieurs arènes, afin d’acquérir un Pass.

Le Pass signale l’heure et la date venue de Deoxys. En outre, on peut désormais inviter un ami pour faire partie d’un Raid Ex.

Les nombreuses formes adoptées par Deoxys

Bientôt, les dresseurs vont avoir l’occasion de remplir leur Pokédex avec un nouveau défi sur Pokémon Go. En réalité, Deoxys est un nouveau visiteur provenant de l’espace et il va prendre la place du mythique Mewtwo, en guise de récompense des Raids Ex.

Sur Pokémon Go, le nouvel alien sera présent sous 4 formes distinctes. Cela concerne la forme normale, la forme d’attaque, la forme défensive et la forme vitesse.

Néanmoins, la version qui est plus équilibrée est la forme vitesse. En fait, la forme normale détient le CP max avec 2 749.

De leur côté, les formes attaque et défense favorisent les statistiques au détriment de chaque forme. Au niveau du système d’envoi, les invitations Raid Ex possèdent leur propre dispositif.

Pokémon Go est conçu sur le principe de cellules produites par un ingénieur de Google. Ainsi, la forme en sphère en 3D devient du 2D sur la Terre.

Ces cellules incluent des niveaux différents selon les tâches. Les cellules de niveau incluent le niveau 12 au niveau 20.

Quelques détails sur les cellules de niveau

Le niveau 12 comprend la distribution des Raids Ex. Le niveau 15 implique le blocage des zones militaires en jeu.

Le niveau 17 permet de définir si un portail Ingress est disponible pour devenir un Pokéstop. De plus, on peut vérifier si on devient un Pokéstop dans l’arène.

Quant au niveau 20, il autorise la génération des spawns de Pokémon. Enfin, les Raids Ex sont générées à partir des cellules de niveau 12.
Pour de plus amples informations, consultez cette adresse.

 

Crédit Photo : n3rdabl3.com & youtube.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *